On m'a piraté depuis 1 an mes 3 dernières cartes bleues et la banque refuse de rembourser . Elle dit que 3 cartes c'est impossible .
2000 euros c'est trop... J'ai un Mac Book pro et live box mais pas de carte sur iTunes ... Je suis en wifi et mon parefeu en marche ???? Je n'ose plus me servir de ma dernière carte... Y a t'il un blocage possible ????
---------- Nouveau message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h03 ----------
On m'a aussi piraté mes trois dernières carte , je deviens folle et ma banque ne veut pas me rembourser.....
Mon Itunes n'a plus de carte donc et mon pay pal non plus je ne vois pas comment à par le wifi , ils ont pu me pirater mes 3 cartes et ce sont toujours les mêmes SFR ONE SHOT, SYNDICAT ESD ET FTELECOM FAC bidons....
Ma banque me dois encore 2000 euros et ne m'a remboursée que sur les 3 mois en arrière à chaque fois alors que les retrait inscvrivent en CEE;
Je voudaris comme toi me protéger , si vous avez une solution,???????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: