(...)
Si vous estimez en avoir besoin, l'antivirus gratuit Avast existe aussi en version Mac
Tu as raison. Je ne m'étais pas vraiment interrogé sur la question concernant les antivirus puisqu'on n'en a pas besoin (ce qui explique mon erreur )Il ne me semble pas qu'il existe une version gratuite d'Avast pour Mac. Elle est en vente 35.95
ClamXav est par contre un antivirus gratuit sur Mac, pour les paranos
Tu peux ! J'ai eu un PC à l'université et en comparaison MacBook est plus rapide à l'ouverture des logiciels, Pages, le traitement de texte d'Apple est vraiment bien conçu (merci l'inspecteur de documents !) et le clavier est une merveille pour la frappe ! Mais je reviendrais en détail là dessus une autre fois.J'attends le baptême du feu, à savoir l'utilisation en terrain universitaire. Je suis très serein malgré tout.
De toute façon, tu ne peux pas être décu ! :love:
Je le trouve Jolie même trés Jolie, mais j'ai peur des fisures ...
Tu peux ! J'ai eu un PC à l'université et en comparaison MacBook est plus rapide à l'ouverture des logiciels, Pages, le traitement de texte d'Apple est vraiment bien conçu (merci l'inspecteur de documents !) et le clavier est une merveille pour la frappe ! Mais je reviendrais en détail là dessus une autre fois.
Après, pour le design (Photoshop, Illustrator ...) le MacBook a un petit avantage, mais il faut un MacBook Pro pour bien sentir la différence de performance !
De toute façon, tu ne peux pas être décu ! :love:
c'est sur que pour une utilisation universitaire c'est le top un exemple?
dans mon école à l'entrée on vous files un mac book! (il est bien moin chère que si on l'achète par le biais de l'applestore ou d'un revendeur mais quand même inclut dans le prix de l'inscription!)
mais il faut tout de même préciser qu'on en a besoin des ordi pour pouvoir faire tourner des programme dont on à besoin comme logic et cie! il ne nous sert pas que à prendre des notes!
Tu as sans doute raison, ça n'a pas pu évoluer si vite :rateau:Hum... Rien ne dit qu'il s'agisse de l'Education Nationale dans le cas de notre ami... :siffle: