Mon avis, 6 mois après mon switch

c'est vrai, chapeau.
Je pourrais faire le même (sauf peut être que je suis pas assez patient pour écrire un aussi long texte :p)
 
Quand je faisais mes études en NTIC il y a 4 ans, on a dû installer Dreamweaver, Flash, Photoshop et Illustrator (CS1) ! Le pauvre Packard Bell que j'avais en a pris plein la g... Pour Word, Excel et Powerpoint, il faisait bien l'affaire, mais à côté, ça ramait souvent !!!

Maintenant, j'ai la même suite en CS3 au boulot sur mon MacBook et y a pas photo : il réagit très bien. C'est déjà le pied avec le mien, mais quand le graphiste arrive avec son MacBook Pro, là, c'est le 7ème ciel :D :p

Bon, moi, c'est beaucoup de photo et d'infographie, après, je ne sais pas si Logic troune super bien sur le MacBook blanc. GarageBand est bien réactif, mais d'instinct, je dirai qu'un MacBook Pro ferait mieux l'affaire ;)

Ma soeur est en infographie... elle sur Vista actuellement. Là, elle va passer en deuxième et un Mac s'impose très vite ;)
Quand je vois le temps qu'elle perd avec des "Etes-vous sur vouloir lancer ce programme [PhotoShop]? Windows n'a pas pu vérifier sa provenance" etc lool
 
Typiquement Vista ! Il y avait une Apple Ads d'ailleurs là dessus :
http://fr.youtube.com/watch?v=a2AYGOv46ek

Absolument excellent et pourtant réaliste ;) Il est net que ta soeur va plus prendre son pied avec Mac plutôt qu'avec PC ... si j'ose m'exprimer ainsi :D:D:D

PS : j'ai encore dépanné un ami qui est sur Vista mardi dernier : il avait plus de son ni de vidéo. J'ai remis le son mais le pire dans l'histoire, c'est qu'il n'y a pas de pilote compatible Vista de sortie pour son chipset graphique lol (PC de grande surface qui plus est ... le pauvre :rateau:) et pas plus tard qu'hier, j'étais chez un pote qui a une NeufBox : MacBook s'est connecté via Airport sitôt la clef WEP saisie ; le gendre de ce pote a essayé toute la soirée de se connecter en WiFi avec son portable Vista dernier cri ... sans succès. Le pauvre (qui a apparemment tendance à frimer) a été vert quand j'ai fait ma petite démo des performances et innovations "made in Apple". :D
 
Mais non, c'est cool Vista. :D:D

[YOUTUBE]lRQEJ5GBF90[/YOUTUBE]
 
Pourquoi elle mange une pomme à la fin ?
Ça fait un peu bizarre...

il y a déjà un voir plusieurs topic la dessus...c'est sur qu'on peut tout imaginer!!!:D:rateau:

mais moi je trouve quand même que c'est bizard ils oubliet deux trois trucs dans la pub ils montrent pas quand ça bug que tu te prends la t^te que tu te tires les cheveux et que tu finnis par balancer ton ordi par la fenetre! c'est peut être un oublie de leur part il faudrait leur faire la remarque!!!:siffle::rateau::D
 
Ah oui juste...
Mais je trouve ce genre de vidéos un peu inutiles... Drôles mais inutiles.
Inutiles parce que tout le monde sait à quel point windows est ch**** quand ça marche pas (et Dieu sait combien de fois ça arrive) :D
Quand ça marche c'est bien mais ça marche pas souvent longtemps :siffle: