qu'est ce qui va pas

Statut
Ce sujet est fermé.

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
64
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
qu'est ce qui ne va pas: un membre de mac gé nous propose une photo de son nouveaux né(voir en arrière) , j'ai été appelé à modérer ce sujet donc à le censurer, je l'ai fait et m'en excuse, ou y a t'il modération, à t'il tenu des propos obsène, je suppose q'après ce thread je ne serai plus modo/ Il a voulu nous rendre comptre de sa joie par une image de son newbabyborn.. sommmes nous des allergiques aux enfants, un enfant d'un jour est il un être obsène? je crois que vous les administrateurs vous dérailler, et je vous dirait q'y à il de plus beau dans la vie que la naissance de son propre enfant, et si on peut en faire une image, bah tant mieux. commme ça tout le monde à un petit moment de bonheur. Je regrettte d'avoir censuré ce tread, en tant que père de deux enfants.Voilà à vous.

Bah Dom tu peux pas le décensurer ? il est mignon ce s... ce bébé :D

salamèche a dit:
qu'est ce qui ne va pas: un membre de mac gé nous propose une photo de son nouveaux né(voir en arrière) , j'ai été appelé à modérer ce sujet donc à le censurer, je l'ai fait et m'en excuse, ou y a t'il modération, à t'il tenu des propos obsène, je suppose q'après ce thread je ne serai plus modo/ Il a voulu nous rendre comptre de sa joie par une image de son newbabyborn.. sommmes nous des allergiques aux enfants, un enfant d'un jour est il un être obsène? je crois que vous les administrateurs vous dérailler, et je vous dirait q'y à il de plus beau dans la vie que la naissance de son propre enfant, et si on peut en faire une image, bah tant mieux. commme ça tout le monde à un petit moment de bonheur. Je regrettte d'avoir censuré ce tread, en tant que père de deux enfants.Voilà à vous.
+1, Ca donne même envie d'en avoir un !!!

salamèche a dit:

Probablement principe de précaution pour ne pas voir le sujet déraper

Pitch/work/fork a dit:
Probablement principe de précaution pour ne pas voir le sujet déraper
Je ne vois aucun rapport avec la photo de NED et un dérapage possible, perso.

supermoquette a dit:
Je ne vois aucun rapport avec la photo de NED et un dérapage possible, perso.

SM tu sais bien que nous n'avons pas tous les mêmes limites et seuils

Justement : alerter un modo pour la dérive, ok, pas pour la photo. Ça a dérapé sur la dite photo dans un sujet du bar, ce serait étonnant que ça arrive dans ce forum-ci.

supermoquette a dit:
Justement : alerter un modo pour la dérive, ok, pas pour la photo. Ça a dérapé sur la dite photo dans un sujet du bar, ce serait étonnant que ça arrive dans ce forum-ci.

je fais une conjecture mais je ne suis pas l'administrateur ni le modérateur

Je ne trouve rien d'alarmant non plus, tres belle photo en plus.

Felicitations NED ! :up:

Je me demande juste si ce n'est pas à cause de multi postes ?

il y a probablement méprise sur le motif: peut-être que le chouette photo de NED n'a pas la meilleure place ici, mais plutôt dans le portefolio. Mais bon, on peut comprendre que devant une telle photo et une nouvelle heureuse comme cela, on multiposte :D ;)

Maintenant, je vois pas trop le risque de dérapage. Si il y en avait eu un, nul doute que le responsable se serait fait méchamment abrasé :D

Il y a aussi la possibilité de creer un sujet spécifique "nouveaux nés" dans "portfolio", ou "photo" afin que tous les nouveaux parents de macG puissent publier les faire-parts photographiques, non ? :)

locheux a dit:
histoire qui se finit bien????

Un modérateur ne ferme jamais un sujet sans raison valable. Encore une fois, vous n'avez que la partie "visible" de l'évenement pour juger. De plus, dans le cas d'un malentendu, si c'est le cas, il est évident que tout rentre dans l'ordre.

Ne pas pouvoir, pour certains, patienter plus de 5 minutes le temps que les personnes concernées (bleus et verts) soient contactées pour résolution du "problème" est non seulement extrèmement pénible, mais de plus inacceptable. Rappelons le : les modos ne sont pas salariés ici. Laissez leur donc le temps de se retourner avant de foutre la zone partout et de crier au scandale*. Un sujet fermé quelques heures ne va pas perturber votre vie, du moins je l'espère.

Donc, oui, aucune raison que l'histoire ne se termine pas bien. :)

* Le fait que je te cite ne signifie pas que je parle de toi : je rebondis juste sur ton post.

Amok a dit:
* Le fait que je te cite ne signifie pas que je parle de toi : je rebondis juste sur ton post.

Merci de le préciser car je commencais a le prendre pour moi. ;)
Je ne cherche pas a polémiquer mais personne n'a fait dans ce thread de "scandale" ( sauf erreur de ma part), nous avons juste chercher une raison possible de la fermeture mais en aucun cas critiquer les modos ni remit en question votre travail (bénévole et rare de nos jours!). Après quand je dis "histoire qui se finit bien?" je parlais de la situation de salamèche qui pensait ne plus etre modos après ce sujet, rien de plus. Voilà mon sentiment, mais il n'est en rien une remise en cause du travail des modérateurs et admin.

Amok a dit:
Il y a aussi la possibilité de creer un sujet spécifique "nouveaux nés" dans "portfolio", ou "photo" afin que tous les nouveaux parents de macG puissent publier les faire-parts photographiques, non ? :)

Très bonne idée :up:

Foguenne a dit:
J'ai l'impression qu'il y a eu un malentendu.
On va essayer de régler ça au dernier étage. ;)

L'idée de thread spécifique dans portfolio proposé par Amok me semble excellente. :up:

j'adhère également !

C'est un thread qui a sa place dans la partie Portfolio (voire dans le sujet "Postez vos plus belles photos").

Statut
Ce sujet est fermé.