Question a propos de Imovie

jawadus

Membre enregistré
10 Décembre 2006
5
0
C'est la premiere fois que je travaille sur un mac mais bon j'apprends a fure a mesure mais je veux bien des explications a propos de Imovie et aussi Idvd et surtout comment bosser sur les deux en meme temps et merci pour votre attention.

Ces deux softs sont tellement simples, conviviaux et intuitifs, que ce serait presque un crime que te devoir réaliser de tels tutoriaux ... Même si c'est toujours sympathique ;)
Le mieux est d'y mettre les mains :rateau: C'est du niveau CM2 (allez, j'exagère à peine ...) Un Mac, c'est le royaume du drag-and-drop, la suite, saute aux yeux et si ce n'est pas suffisant, il ya l'aide :zen:

Parler de CM2 avec Imovie c'est de l'humour noir ! Essayez de faire un titre avec mes choix de caractères et la taille des lettres, et je ne parle pas des transitions ni de la taille des images...etc.
Je pense qu'il faut avoir fait Polytechnique pour s' en sortir.
Mon dossier a été refusé pour limite d'age, alors je vais au bourg...

Alors là vraiment je ne comprends pas , as tu déjà utilisé des softs sur PC ???
Polytechnique ! :mouais:
Ce n'est pas de l'humour noir :rose: Je n'ai jamais rencontré une applis de montage vidéo, aussi simple à manipuler avec autant de fonctions, un vrai soft amateur, dans le sens noble du terme ...

Alors là vraiment je ne comprends pas , as tu déjà utilisé des softs sur PC ???
Polytechnique ! :mouais:
Ce n'est pas de l'humour noir :rose: Je n'ai jamais rencontré une applis de montage vidéo, aussi simple à manipuler avec autant de fonctions, un vrai soft amateur, dans le sens noble du terme ...

Pour te montrer mon niveau, je ne sais quoi répondre à ta question:
As-tu déjà utilisé des "softs" sur "PC"??? Là, je suis sur safari, je tape avec mon clavier et ça se voit sur l'écran, j'arrive même à lire ce que je tape...
je suis aussi capable de grossir les caractères, mais avec Imovie je n'ai encore pas pu écrire un titre comme je voudrais ! ni mettre une image dans le titre.
D'accord, à force de travail je pense qu'un jour j'y arriverai, mais ce n'est pas du gateau...On peut rèver plus simple ! Inserer des transitions, OK on y arrive mais on ne sait jamais si le boulot est fait ou s'il faut attendre la fin du processus...etc. Aussi, pourquoi faut-il repêcher mes clips dans les ordures à chaque réouverture du "soft"?
Si tu pouvais nous donner le filon pour comprendre la logique de Imovie, tu nous serais d'un grand secours !