question a propos du serveur <<<

guillou

Membre enregistré
7 Juin 2003
5
0
Visiter le site
salut moi c guillou de la team [Fra-K]
1ement &gt; vous avez gagné hhier la war ?

sinon je opste ce message car avec le team &gt; on va bientot louer un serveur &gt; donc je me renseigne un peu partout je crois qu'on m'a dit que vous étiez hébergez chez xt-concept donc voilà j'aimerais savoir si vous en etes content &gt; si le ping est bon ? &gt; combien vous payez &gt; pour combieb de players sur le serveurs ??&lt;&lt;&lt;&lt;

voilà merci a vous :))

zen.gif
[Fra-K]guillou
zen.gif
.... @++@
 
Pour les pings : ils sont carrément exellents ! Mieux que tout c'que tu trouveras sur les jolt, et pour cause, c'est un server français...
wink.gif

Pour les prix nous comme c'était pas dans leurs offres habituelles ils se sont à peu près allignés sur l'offre de jolt, pour une meilleur qualité et le service en plus. Enfin au total on paye assez cher parcequ'on a en fait trois jeux qui tournent en même temps, 3x 12joueurs (ou 1x12 et 1x 24 ou tout c'qu'on veut on peut les répartir comme on veut).
Mais la raison pour laquelle on ne retournera jamais chez jolt ni chez aucune autre boite du genre c'est simplement parceque niveau service c'est le jour et la nuit.
Ils vont jusqu'à nous débloquer les servers à 2H du mat, mais ils sont aussi dispo le matin à 7H30 pour leur demander un truc, bref, chez jolt tu peux te brosser pour qu'ils te répondent dans la semaine... Eux c'est à se demander si ils dorment. Rien que pour ça et même si c'était plus cher j'serais prêt à payer la différence, parceque bon, un server c'est qd même des grosses sommes, alors c'est la moindre des choses que de pas être considérés comme de la merde par l'hébergeur.
 
Le secret, c'est le groupement. Nous au final on s'y retrouve parce qu'on a pris un très gros truc. Par contre pour un serveur "classique" monojeu 12 ou 16 places ils sont un poil plus chers que jolt. Mais pour un service 1 000 000 de fois plus conséquent.. Faites votre choix. un serveur qui marche tout le temps rapide et sans problème ou un serveur normal avec des maintenances aléatoires à la petite semaine et pas spécialement rapide...