Bonsoir à tous, voilà ça fait quelques jours que je réfléchis sur l’achat d’un MacBook Pro et je souhaitais avoir des avis je vous expliques ma situation : je possède un iMac 27´ année 2010 4go de ram DD 1 TO CORE i3 superdrive 3,2ghz et malheureusement je dois m’en séparer par faute de place. Du coup étant donné de l’offre qui ce présente a moi je pense qu’un MacBook Pro serait un bon compromis. Mon soucis c’est qu’il me faudrait un 15 pouces avec au moins 500go de stockage et je n’ai pas les moyens de mettre 2500 ou 3000 € dans un MacBook Pro dernière édition ma question est la suivante : est ce que dans mon cas des machines un peu moins récentes ( voir liens)mais non moins qualitatives ne serait pas un bon compromis pour mon utilisation ? Utilisation surf, traitement photo vidéo léger et occasionnel et bureautique https://www.backmarket.fr/macbook-pro-15-core-i7-23-ghz-hdd-750-go-ram-8-go-pas-cher/18187.html#?l=3. Cela vaut-il le coup ? J’ai un budget Max de 1400€ . Que pensez vous des MacBook reconditionnés ? Est ce fiable?Par avance merci pour vos conseils éclairés.
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: