Question Adobe pour switch imminent

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Bonjour à tous,

Comme je vais switché dans la semaine, je voulais savoir si la différence entre Photoshop 7.0 et Photoshop CS3 est flagrante ou bien si les outils "principaux" restent inchangés et le passage restera facile? Car sur PC je suis restée sous version 7.0 mais quitte à tout changer je me suis dis "pourquoi pas toshop aussi?" donc voilà, mais bon comme je bosse pas mal dessus en ce moment je voudrais pas être pommé car il faut que je sois opérationnel de suite!

La plupart des outils principaux sont les mêmes ou presque, avec des petites améliorations bien utiles pour la plupart.

Pour le reste, les nouvelles fonctions sont pour la plupart fort intéressantes...

Je ne peux que te conseiller de faire un tour sur le site d'Adobe pour voir les nouvelles fonctions...

• J’aime
Réactions: Skeud
Hello,

Je suppose que ça ne sera pas un problème (vu que tu semble être sous 7 qui te suffit), mais dans les "petites" améliorations qui ne sont pas dispo pour la version 7, il y a aussi la dernière version de Camera Raw :)
Et Bridge qui, dans la version CS3, est super agréable à utiliser.

Quoiqu'il en soit, tu peux téléchager une version d'essai pour te faire une idée :up: