Question !-->Aide

Quetis

Membre confirmé
20 Juillet 2006
40
1
36
A coté de paris
quetiis.free.fr
Bonjour...

A travers ce topic j'aimerai poser toute mes questions ! car j'en est beaucoup certaine resolut mais pas toute.

• C'est quoi un Switch? j'ai vaguement compri.
  • Combien un étudiant peut t'il avoir un moin sur les imacs ?
  • Il y a t'il des apples stor ou magazin qui font des prix sur les Imacs ?
  • Qui connais l'ecole ebtp à vincenne ? (grand hazard mais on sais jamais]

Merci

Salut,

un "switch" c'est un "commutateur" en français, un interrupteur que tu bascule, en anglais "switch" d'ou le terme switcher qui signifie que tu "bascules" de windows a Mac c'est pas plus compliqué :D

Qu'elle est le but de ce message de me ridiculiser ! merci c'est gentil.
Et j'ai mis la version sans faute, il y a forcement une raison, ce qui est sure c'est pour ne pas à avoir de t'elle remarque.

holà du calme! :)

tu as écris "j'ai vaguement compris" sans précision de ce que tu n'avais pas compris, je t'expliquais le "sens" du mot pour en faire le parralèle il n'y a rien d'aute a comprendre

et je n'avais pas l'intention de te ridiculiser. désolé de t'avoir vexé :zen:

Quetis a dit:
Qu'elle est le but de ce message de me ridiculiser ! merci c'est gentil.
Et j'ai mis la version sans faute, il y a forcement une raison, ce qui est sure c'est pour ne pas à avoir de t'elle remarque.
Il ne devait pas y avoir suffisamment de :D :D :D :D :D :D :D :D
:zen:

lepetitpiero a dit:
holà du calme! :)

tu as écris "j'ai vaguement compris" sans précision de ce que tu n'avais pas compris, je t'expliquais le "sens" du mot pour en faire le parralèle il n'y a rien d'aute a comprendre

et je n'avais pas l'intention de te ridiculiser. désolé de t'avoir vexé :zen:

Non non c'est pas pour toi ce message !! desolé desolé c'etait pour le monsieur qui a ecrie en deuxième, c'est sure je devrai me calmé mais je suis dyslexique et je fait mon possible pour ne pas faire trop de faute !

t'inquiéte pas personne ne t'en veux :) j'avais compris après que cela ne s'adressait pas à moi ... seulement celui que tu as booter:D te lancer une boutade
rien de grave! considérons cet "accident" clos :zen:

@+