Question Apple Care Plus

Moebius13

Membre confirmé
19 Novembre 2009
56
0
36
Aix en Provence
Bonsoir à tous,

Petite question, j'ai un iPhone 6 plus j'ai pris un Apple care plus et j'ai par malheur fait tomber mon iPhone dans l'eau, il est intacte mais ne fonctionne plus du tout.
Ma question est la suivante : vont-ils me l'échanger ou me le réparer si je vais en Apple store ? J'ai quelques poc sur la coque du coup ça m'arrangerait qu'ils m'en filent un neuf ou refurb plutôt qu'ils changent juste la carte mère et me laissent la coque d'origine.

Y'a t'il des gens qui ont fait l'expérience et qui peuvent m'eclairer sur le sujet ?
Le remplacement est il immédiat ou faut-il attendre quelques jours ?

De même, dois-je prendre un rdv avec un Genius ou puis-je aller en Apple Store comme ça ?

Merci de votre aide
smile.gif

Dois je fixer un rdv en Apple Store ? Parce que je suis sur Lyon et aux deux Apple Store impossible d'avoir un rdv avant mercredi au Genius Bar ce qui fait vraiment long sans téléphone....

Il faut mieux fixer rdv , mais sinon téléphone a Apple UPS passeras chez toi faire l'échange ;)

Le soucis c'est qu'étant donné que je bosse je ne peux pas être chez moi pour UPS à chaque fois et je ne peux pas me faire livrer en entreprise.
C'est sympa leur système de rendez vous mais quand on a un soucis urgent on devrait pouvoir parler à un Genius 5min, bon je perche pour ma paroisse mais entre un rdv Genius pour paramétrer son IPhone et un IPhone cassé à remplacer c'est pas la même urgence ^^

Oui tu as raison je vais faire ça en espérant avoir l'Apple Store au téléphone parce que j'avais essayé celui d'Aix en Provence une fois pour savoir si un produit était en stock et impossible de les avoir.