Question BootCamp

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Bonjour à tous,

Je suis en passe de devenir switcher avec un beau nouveau MBP!!!
Je me pose une question sur BootCamp:
imaginons que j'fasse une partition windows sur mon mac avec bootcamp. Et puis un jour je veux rendre les 160Go de DD à MacOsX car windows ne m'interesse plus; comment je fais? toujours avec bootcamp? simple? besoin de formater le DD et réinstaller MacosX? cela ralentit-il le mac?

Bonjour.
:) Je suis sur un imac G4 700Mhz MAC OS10.4.10 et désire installer Bootcamp.

1) Est-ce possible ou réservé aux mac intel ?

2)Si c'est possible ou trouver Bootcamp ? J'ai cherché sur le site mac et seul le bootcamp leopard est accessible facilement.

3) Si il me faut des drivers , quels sont-ils ?

Si Boot camp n'est pas possible pour mon mac y a - t - il d'autres logiciels pouvant le remplacer ?

Merci d'avance ,

PAT15:)

pour skeud
tu peux enlever a tout moment ta partition de windows.
Et non le fait utiliser bootcamp ne ralentie pas ta machine
pour pat 15
non bootcamp n'est pas sur mac power pc
donc la seul solution virtual pc mais avec un 800 mhz tu auras du mal a faire touner xp
donc essaye plutôt 98 et il te faut beaucoup de memoire vive pour lancer virtual pc en dessous de 1 giga n'y pense meme pas

Merci bien.
Par contre ce que je voulais savoir concernant le ralentissement, c'est si une fois la partition windows enlevée, si on perd de la rapidité sur OsX à cause du repartitionnement en une seule partition MacOsX?

Heu excuse moi mais je pense que tu aurais pu créer ton post...:mouais:

Et toi tu aurais pu poster dans le fil UNIQUe consacré aux questions sur les partitions en haut de ce forum...

Bonjour.
:) Je suis sur un imac G4 700Mhz MAC OS10.4.10 et désire installer Bootcamp.

1) Est-ce possible ou réservé aux mac intel ?

2)Si c'est possible ou trouver Bootcamp ? J'ai cherché sur le site mac et seul le bootcamp leopard est accessible facilement.

3) Si il me faut des drivers , quels sont-ils ?

Si Boot camp n'est pas possible pour mon mac y a - t - il d'autres logiciels pouvant le remplacer ?

Merci d'avance ,

PAT15:)

Un petite lecture de la FAQ et une petite recherche avant de poster une question non ????