question clavier souris

silverbud

Membre actif
16 Septembre 2007
111
0
bonjour ,
je vais pe etre acheter un mac mini et je suis sur pc est j'ai un ecran une souris et un clavier , es que la souris et le clavier son compatible mac ??​
 
Oui pour les deux, mais le mapage d'un clavier Mac est bien différent de celui d'un PC. Donc un conseil, garde ta souris (USB uniquement!), mais achète un clavier.
 
ok alors si j'ai bien compris , la souris : pas de soucis , le clavier : possible mais des pb de compatibilité , j'ai juste ?? :D
 
balance le clavier et garde ta souris...... :p
 
merci , et une derniere question , qu'elle sont les differences de lecteur optique entre les 2 modele ?? merci​
 
combo


superdrive


Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi apple persiste avec ces dénominations.

C'est vrai en plus, le jour toues les configurations de base sont proposées avec graveur DVD et lecteur BlueRay, comment vont-ils appeler les configurations avec graveur BlueRay ?
 
merci a tous pour vos reponses , et a bientot sur mac generation :up:
 
C'est vrai en plus, le jour toues les configurations de base sont proposées avec graveur DVD et lecteur BlueRay, comment vont-ils appeler les configurations avec graveur BlueRay ?

drivray :p :p :p


parce que , avec mon defaut de prononciation avec le R , sera pour moi imprononçable :rateau: :rateau: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker et Lalla