Question : comment se fait-il que...

meilingibookg3

Membre actif
18 Juillet 2005
227
3
50
Paris
Comment se fait-il donc que la mise à jour des iPhone V1 et 3G permet de faire ceci : "— l'annulation d'une frappe en secouant l'appareil ;" et nous non ? J'ai beau secoué mon ipod et rien... le mot est toujours là... j'ai téléchargé le guide d'utilisation de la mise à jour iPhone OS 3.0 pour iPod, et je vais voir s'il y figure, sinon c'est honteux qu'on nous ait oublié!!!!
 
salut
moi ca marche sur mon ipod avec l'os 3.0 !
essaye en tapant un mot dans un champ de recherche dans google, tu devrais avoir une petite fenetre qui va apparaitre ou tu pourrais sélectionner "annuler la saisie"
 
salut
moi ca marche sur mon ipod avec l'os 3.0 !
essaye en tapant un mot dans un champ de recherche dans google, tu devrais avoir une petite fenetre qui va apparaitre ou tu pourrais sélectionner "annuler la saisie"
Mais il faut secouer son iPod.... Y a pas intérêt de faire un mauvais geste, sinon il est vite parterre...
Sinon, je l'ai essayé aussi avec l'appli "Notes" et ça marche parfaitement... merci...
 
Mais il faut secouer son iPod.... Y a pas intérêt de faire un mauvais geste, sinon il est vite parterre...
Sinon, je l'ai essayé aussi avec l'appli "Notes" et ça marche parfaitement... merci...


Ben je ne comprends plus ta première question alors.... Oui il faut secouer l'appareil, mais c'est bien ce que tu disais au début, non?



Après on peut se demander pourquoi Apple n'a pas plutôt opté pour un aller-retour rapide et répété d'un doigt sur le texte tapé, plutôt que de secouer l'iPOD/iPhone. (peut-être pour accélérer le renouvellement du parc d'iPOD/iPhone déjà vendus :rose: )
 
Ben je ne comprends plus ta première question alors.... Oui il faut secouer l'appareil, mais c'est bien ce que tu disais au début, non?



Après on peut se demander pourquoi Apple n'a pas plutôt opté pour un aller-retour rapide et répété d'un doigt sur le texte tapé, plutôt que de secouer l'iPOD/iPhone. (peut-être pour accélérer le renouvellement du parc d'iPOD/iPhone déjà vendus :rose: )
Logiquement le nouveau firmware te permet d'annuler un mot écrit avec tes applis "Notes", "Mail", "Spotlight"… en secouant l'appareil, le fameux "shake your iPod/iPhone", c'est simple, non ? En tout cas, c'est ce qu'annonce le site d'Apple. Sauf que plus d'une fois j'ai secoué mon iPod après avoir écrit un mot qui ne me convenait pas, et le menu contextuel "annuler le mot" n'apparaissait pas... finalement, j'ai trouvé le procédé : il faut secouer assez fort l'iPod et le menu contextuel "effacer le mot" ou "annuler" apparaît... Mais il faut le secouer assez fort donc c'est un peu inquiétant car il y a des risques de faire tomber l'iPod... ou de faire "sauter" la mémoire flash... à utiliser avec forte modération...