• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

question concernant jailbreak

plumpvenom

Nouveau membre
8 Décembre 2019
3
0
20
bonsoir alors voilà j'ai jailbreak mon iphone x grâce au logiciel checkra1n

j'aurais quelques question la première c'est

en ayant une version jailbreak je souhaiterais aussi être à jour au logiciel IOS donc pour ça si je suis à jour je devrais enlever le jailbreak et le réinstaller ? je l'ai installé parce que comme mon téléphone vient du japon je pouvais pas prendre de photos sans qu'il y ai le bruit du son, si j'enlève le jailbreak, le son se remettra ? c'est pas très clair désolé mais merci pour celui ou celle qui répondra(ont) !

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 824
7 091
Un nouvelle iOS = un nouveau jailbreak

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 824
7 091
Ou rester sur le mème iOS car le jailbreak permet souvent de faire mieux qu'un iSO ;)

plumpvenom

Nouveau membre
8 Décembre 2019
3
0
20
Même les petites mise à jour genre ios 13.2.3 je suis obligé de prendre un autre jailbreak ou attendre quel soit à jour pour quel soit compatible pour d'abord télécharger la version IOS officielle et ensuite le jailbreak?

Et si j'éteins mon tel je dois tout refaire ? car c'est un semi unt je sais plus le nom
un avant jailbreak...
je m'y connais pas trop désolé ahah

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 824
7 091
Si vous éteignez votre iPhone ??

plumpvenom

Nouveau membre
8 Décembre 2019
3
0
20
oui!

" Et de plus, le type de jailbreak dont il est question ici est un thetered. En d’autres termes, chaque fois que l’iBidule sera redémarré le jailbreak sera supprimé et il faudra refaire la manœuvre. "

quand ils disent redémarrer c'est à dire que je dois toujours refaire la manip
mode DFU, re installer cydia et le tweak?

sinbad21

Membre confirmé
2 Décembre 2004
374
34
68
oui!

" Et de plus, le type de jailbreak dont il est question ici est un thetered. En d’autres termes, chaque fois que l’iBidule sera redémarré le jailbreak sera supprimé et il faudra refaire la manœuvre. "

quand ils disent redémarrer c'est à dire que je dois toujours refaire la manip
mode DFU, re installer cydia et le tweak?
Oui. Le redémarrage annule le jailbreak.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 824
7 091
C'est pas le top !

Antho-kev

Membre junior
12 Janvier 2020
25
0
27
Bonsoir, Apres avoir voulu faire le Jailbreak sur mon Iphone X. J'ai un message erreur sur Chakra1n et mon Iphone reste sur un ecran noir et ne veux plus s allumer. Quand je le branche sur Itunes, il lance le mode restauration. Quelqu un a une solution ? Merci

Antho-kev

Membre junior
12 Janvier 2020
25
0
27
Bonsoir, Apres avoir voulu faire le Jailbreak sur mon Iphone X. J'ai un message erreur sur Chakra1n et mon Iphone reste sur un ecran noir et ne veux plus s allumer. Quand je le branche sur Itunes, il lance le mode restauration. Quelqu un a une solution ? Merci
Resolu