Question concernant un hypothétique iPhone 3G(+)

Smarties

Membre confirmé
9 Octobre 2007
32
0
Belgique
Bonjour à tous,
au vu des récentes et nombreuses rumeurs concernant l'arrivée prochaine d'un iPhone intégrant la 3G (ou 3G+) je me demandais si l'autonomie actuelle de l'iPhone supporterait l'intégration de cette technologie ?
Je sais que les puces 3G récentes font des efforts en terme de consommation électrique mais est-ce que ce sera suffisant ?

Je me demande également si la solution n'est pas l'intégration d'une option permettant de désactiver la 3G à souhait (comme c'est actuellement possible avec le Wi-fi). Est-ce que quelqu'un à d'éventuelles informations sur l'existence de cette option dans le firmwire 1.2.0 ? Si non, il y a-t-il un quelconque moyen de faire des suggestions à Apple (oui je sais ça peut paraître prétentieux et ils y ont sûrement déjà pensé mais soit ...)? Est-ce que la version actuelle de l'iPhone permet de désactiver l'EDGE ? Ou bien celui-ci s'active-t-il automatiquement lors du lancement d'une application nécessitant une connexion internet ?

Merci pour vos réponses :up:

P.S. Comme vous l'aurez deviné je ne possède pas d'iPhone.

Je pense que si un iPhone 3G arrive, les problèmes d'autonomie doivent être réglés.

Sinon, concernant les suggestions, Apple comme toute société n'accepte pas de recevoir de suggestion des utilisateurs et ça, afin de se protéger contre les demandes de rémunération a posteriori.