question contacts

privateryan

Membre actif
6 Mars 2008
286
7
Bonjour

Itunes ne me propose que de synchroniser les contact entre l'ordi et l'iphone, comme je n'ai pas de contact dans mon mac j'imagine que ca va effacer les contacts sur l'iphone, y a t'il une option que j'aurai zappé ?

Merci et bonne journée !

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Voudrais tu synchroniser tes contacts à partir de l'iPhone vers le Mac ?

Si c'est ta 1er synchro entre ton mac et ton iphone pour les contacts, il va te proposer pendant la synchro de fusionner tes contact Mac et Iphone, Comme il n'y rien sur ton Mac, il va donc naturellement, mettre tes numeros contenus dans ton iphone sur le carnet d'adresse de ton mac.

non j'ai déjà fait plusieurs synchro, changé le firmware en 2.1, desymlocké l'iphone et il ne m'a jamais parlé de contacts, juste de musique, photos et applications

Pour ne pas avoir les contacts de ta femme, crée-toi ta propre session sous Mac OS X ou crée des listes de contact différentes pour les tiens et ceux de ta femme.

Ok !!

Donc , en cochant la case "Contact" Sur Itune , lors de la 1er synchro il te proposera la fusion de tes donnés !! c'est ce qui m'est arrivé avec la 1er synchro sur mon MBA !! :)