Question d'amateur en hard

kidjah

Membre enregistré
27 Juin 2009
5
0
Voilà j'ai un vieux PowerPc à 350 MHz et j'ai récupéré un second pareil. Je me demande, je vous demande comment je peux mêler les deux pour booster un peu le mien. Est-ce que je peux récuperer le processeur de l'un pour le mettre sur l'autre et les faire ravailler ensemble? Si je récupère le disque dur de l'un pour le rajouter à l'autre ne va t-il pas y avoir conflit entre les deux disque qui sont à priori deux disque de démarrage? Est-ce que je peux mettre la carte graphique de l'un dans l'autre pour utilser deux écran? etc
merci de me répondre

personne pour me répondre?
J'ai essayé de branché le disque dur du PowerMac récupérer, mais mon mac n'a pas démarrer. J'ai débranché mon disque dur et laissé juste l'autre branché. Cela à fonctionné mon mac à démarré sur l'autre disque. Donc il n'est pas cassé. Mais pourquoi les deux ne fonctionnent pas ensemble? Pourtant tout est fait pour rajouter un second disque dur. Os court!!!

Le titre je dois l'avouer est un peu tendancieux, mais pour l'endroit je ne vois dans quelle catégorie je peux avoir une réponse. Mais peut-être dois-je changer complètement de site?

Essaie le site de CanalPlus, rubrique "Journal du Hard"!

Il y a une section propre pour les "vieilles" bécanes, ici on est dans la customisation de MacOsx (software)

Ton post sera probablement envoyé là bas par un zentil modo ;)

à ma connaissance, non, on ne peut pas cumuler les procos

non, deux DD avec le même nom, cela ne devraient pas poser problème, à toi de choisir au démarrage sur lequel tu veux booter

je pense qu'il faut aussi régler correctement les cavaliers au dos des deux DD (un en slave, l'autre en master)

au fait, petite précision, les deux tours sont les même ? quid es spécificités ?