Question de base sur iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet SCCL
  • Date de début Date de début

SCCL

Membre actif
7 Décembre 2008
213
9
56
Bonjour ,
Je sais que je suis une brelle en informatique , mais bon ....
Je voudrais acheter un ipod , aussi pour mettre de la musique j'ai bien compris qu'on pouvait acheter de la musique sur itunes , mais je voudrais savoir si on peut mettre le contenu de ses cd dessus.

Je pense qu'il failles passer ses cd en mp3 ?, si c'est le cas quel logiciel (si possible facile d'utilisation et gratuit ) utiliser vous ?

Merci ...

Bonjour, on peut bien sûr mettre ses propres CD sur l'iPhone/iPod, il suffit de les importer dans iTunes (lancer iTunes, insérer le CD, cliquer sur "importer"... et voilà, peut-on rêver plus simple ? ;) ).

Note : il me semble que le format par défaut d'iTunes est AAC, mais on peut choisir le format MP3 ainsi que la qualité dans les préférences d'iTunes (réglages d'importation). Penser à le faire avant d'importer toute sa discothèque... :)

Merci Chris ,

Voilà une réponse clair et précise .
Je pensais bien que ça devait se faire mais comme je voudrais prendre un ipod touch et vu le prix , je préferais m'en assurer avant .

Merci encore :up:

Si c'est pour utiliser avec un iPod touch, autant laisser en AAC, la qualité sera meilleur et aucun changement ne sera nécessaire. Bien plus simple.