Question de design (prochain ipod)

Think Secret, parle d'un iPod Wifi.
A priori, ça me semble inutile et surtout très peu pratique question autonomie (encore qu'il sera certainement possible de le désactiver comme sur les mac portable).

Par contre, j'imagine bien un mac-mini sur ma TV pour regarder des DVD, mes photos, vidéo, musique. Et si je quitte mon salon pour aller aux toilettes, je peu continuer à regarder mon film sur le trône :)

(mon exemple marche aussi si vous devez vous déplacer dans la cuisine pour faire à manger, mais bon... c'est moins drôle)
 
benh oui et non, autant je suis pas très chaud d'un point de vue autonomie, autant pour synchroniser des photos c'est assez sympa, même topo pour les synchros "courtes" le bluetooth est très pratique
c'est think secret ou appleinsider ?
 
Oups, milles excuses, c'est bien AppleInsider.
Manquerait plus que je lance de fausses rumeurs sur Think Secret :)
 
Vraies rumeurs ... fausses rumeurs ... Ça devient super tricky à suivre ...
 
apple insider relance la rumeur a propos d'un nouvel ipod!!ICI:rolleyes:

MAis pour ce qui est d'un Special event...j'ai bien peur que cela tombe a l'eau!!( faites que j'ai tord!!!):rateau:
 
bompi a dit:
Vraies rumeurs ... fausses rumeurs ... Ça devient super tricky à suivre ...
En fait c'est assez facile:
appleinsider = pour se détendre et lire, mais rien de sérieux :p :D :D
thinksecret = site de pré-annonces avec quelques ratés de temps en temps (voir ibook intel)
moila :D
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Salut.

naas a dit:
thinksecret = site de pré-annonces avec quelques ratés de temps en temps (voir ibook intel)
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Thinksecret, depuis leurs problèmes avec Apple, ils ne font que des annonces dans le vent...
C'est plus ce que c'était, faut se rendre à l'évidence ;)

@+
iota
 
Commence pas à lancer de fausse rumeurs :eek: :D :D


Bon ceci étant dit c'est vrai que..:siffle:. depuis quelques temps..:siffle:.. il a perdu un petit peu en fiabilité..:siffle:..

Mais reste tout de même la meilleure source d'informations sur apple :)
 
/me essaye de lire dans son bol de Nesquick




Tain je touille ,je touille... Doit y avoir un truc c'est pas possible autrement...
Oh un Ibook !Ah non c'est un grumeau....
 
ouais mais bon TS il ne se plante pas quand il annonce qqch la veille de sa disponibilité... appleinsider au moins ils sortent des infos bien a l'avance, qui parfois se vérifient, parfois pas...
 
belzebuth a dit:
ouais mais bon TS il ne se plante pas quand il annonce qqch la veille de sa disponibilité... appleinsider au moins ils sortent des infos bien a l'avance, qui parfois se vérifient, parfois pas...
C'est un site de rumeur quoi :)

'toutes façons j'leur interdit de sortir un iPod tant que le mien marche toujours! :D
 
Ce que dis TS c'est qu'a cause de problèmes de conception, la sortie de l'ipod vidéo est retardée, ce qui semble plausible au vu des rumeurs qui ont circulé pendant quelques temps et qui aujourd'hui sont au point mort.
 
d'un autre coté il prend pas beaucoup de risques en disant ça...
 
Nous parlions avec un copain hier dans le métro du prochain ipod vidéo sans bouton et des problèmes de conception auquel apple etait confrontée avec sa roulette virtuelle (voir les posts précédents de ce fil).
Et bien comme par enchantement une fuite d'un des sous traitants est venue corroborer nos dires.
l'ipod video c'est donc pour bientôt :love:

Cela serait tout de même une sacrée claque pour nos amis de creative qui vont avoir du mal à rester zen :D
 
hé non j'espère qu'ils se soient trompé, c'est surtout pour me consoler que je dit ça ... j'ai commandé mon nouvel ipod 5G mercredi sur l'apple store avec tout plein d'accessoires et il est "Out for Delivery" maintenant !
Si le nouvel ipod sort dans 1 semaine je me pend :rateau: .

Peut être qu'apple mettra en place un programme d'échange pour ceux qui ont reçu l'ancien quelques jours avant la sorti du nouveau ?? mais je peut toujours allé me faire voir !