Question de mémoire

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
je vais faire une recherche....;)
...
Et sur les Alu (car non precisé dans le pdf):

12-inch models

512MB of PC2700 (333MHz) DDR SDRAM; one SO-DIMM slot; support for up to 1.25GB

15-inch models

512MB of PC2700 (333MHz) DDR SDRAM; two SO-DIMM slots support up to 2GB

17-inch model

512MB of PC2700 (333MHz) DDR SDRAM; two SO-DIMM slots support up to 2GB

1GO c'est deja pas mal

Depuis la derniere maj les 15 pouces ont 512 sur un slot. tu as donc un slot de libre pour mettre ta barette de 1G0, sans pour autant perdre 256 Mo au passage...

Ben

Mais sur les iBook MIPE c'est 2X 256 pas tres fut fut

Alors j'en profite pour faire part de cette expérience : j'ai essayé avec succès sur mon iBook une barrette de 512 MB et une barrette de 1024 MB de marque Kingston, toutes deux référencées KVR333X64SC25. Il s'agit de modules génériques que l'on peut trouver à bon prix, contrairement aux barrettes spécialement destinées aux iBook (chez Kingston, Crucial et cie).

Si cela peut servir à d'autres...

Tu étais a l4AE pour essayer ca, il y avait une opération spéciale

vincmyl a dit:
Tu étais a l4AE pour essayer ca, il y avait une opération spéciale
Non, j'ai acheté et monté directement une barrette de 512 MB, en décembre dernier et je viens de passer à 1024 MB. Je n'ai jamais déploré aucun KP avec la première et la deuxième fonctionne parfaitement depuis 24h.

Au passage, je crois que c'est le bon moment pour augmenter la mémoire des portables Apple. Peu à peu, le format so-dimm DDR devient plus rare et les prix vont augmenter. Pour info, en Suisse, la so-dimm DDR2 est moins chère d'environ 25% que la DDR... Et oui, les iBook et Powerbook commencent à se faire vieux. ;)

C'est ce que je pense aussi c'est pour ca que j'ai pris une barette

Ca existe pas les barettes de 2GO

Statut
Ce sujet est fermé.