Question de patchs !

A t L a S San

Membre actif
20 Octobre 2002
206
3
Guadeloupe
Au risque de me faire incendier, je vais quand meme poser la question ! J'ai une certaine quantité de jeux récents et anciens que j'ai installé sur mon disque dur. Certains de mes CD ayant été rayé, je ne plus jouer à partir du CD car le jeu me le demande au lancement. La question qui fache... N'existerais-t-il pas des patchs pour y jouer sans le CD ? J'ai des jeux comme Max Payne, Warcraft III, Jedi Outcast, Unreal Tournament...

P.S : tout mes jeux macs sont des originaux !!! (s'il y a bien un truc que je ne pirate pas, c'est mes jeux !)
 
La réponse rapide est : oui.

Par contre, comme tu l'as toi-même senti, le sujet n'est pas des plus honorables (et pour couper court à toute polémique : patch no-cd = modification du source du logiciel = modification de la propriété intellectuelle = pas glop).

Après, la question c'est "où les trouver ?" mais je vous saurai gré de ne pas y répondre
tongue.gif


++
Beru
 
Je n'irais pas plus loin, mais j'ai la réponse parfaitement "légale" pour Unreal Tournament.
A partir de la version 4.36 le CD n'est plus nécessaire !
wink.gif
smile.gif
 
Merci pour cette aide qui me sera sans doute très utile ! :) Franchement, traité moi de rêveur utopiste, mais je vois pas qu'est ce le fait de pouvoir jouer à un jeu sans avoir à chaque à mettre le CD a d'illégal ?! Pas plus que le fait de faire une copie de sauvegarde. Enfin bon... le monde est rempli de parano !