question de ram

Oui, il est tout a fait possible de faire cela, et en plus tu paiera bien moins cher.

Cependant garde ta facture, au cas ou...

wink.gif

je te confirme, ça "peut" marcher.
En effet, j'ai une barette de 512Mo PC133 sur mon imac DV, reconnue sans pb (mélangée avec une autre pc100)

Par contre, j'avais testé une 256 PC133 qui n'a jamais été reconnue, donc effectivement, garde ta facture...

pour info, je l'ai acheté dans un magasin parisien bien connu...

Experience faite, attention aux compatibilités, j'ai commande deux barettes de 256 Mo pour mon Imac Dv de 1999, pas de pb pour l'une, gros pb pour l'autre : refus de fonctionner sous os X alors qu'elle etait ok pour os 9. D'ou un premier retour, une seconde barette, même problème en pire, coup de chaud sur la barette dont l'etiquette a fondu, second retour et finalement deux mois apres la commande initiale arrivee d'une bonne barette.
Merci pour le service apres vente de Macway.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 800007:
Et pour un Imac 333, quelle est la barette la plus grosse que l'on puisse mettre et quel type?

Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

2x256, à voir ici pour les spécifications techniques (barrette SODIMM très spéciales…)
cool.gif

Moi aussi, ca serait pour la meme manip

Moi j'ai un iMac DV Se 400 / 128mb +256mb

La je veux mettre un 512mb

mais c possible...faut j enleve ma 128mb et je la fou la

Mais la ca se fait tu juste dans le pc133 de la 512mb ou ya ca aussi dans la pc100

Merci
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ToMaC:
Moi aussi, ca serait pour la meme manip

Moi j'ai un iMac DV Se 400 / 128mb +256mb

La je veux mettre un 512mb

mais c possible...faut j enleve ma 128mb et je la fou la

Mais la ca se fait tu juste dans le pc133 de la 512mb ou ya ca aussi dans la pc100

Merci
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sur un Dv c'est possible (regardez mon profil!) j'ai 768Mo, bon si tu sais pas où mettre ta barrette de 128Mo, je pourrais te la racheter à1/2 prix mais tu habites through the ocean…
wink.gif
tu peux mettre de la PC-133 comme de la pc-100
cool.gif

les barrettes des deux posts auxquels j'ai répondu ne sont pas du même type, attention!!

Oki c good!

Mais justement, je viens du Quebec donc....peut pas ta vendre

Mais je vais la vendre a mes cousins

Mais avec 768mb sdram....ta les meme config que moi...iMAc DV400...ca roule tu bien sur OS X ,c plus fluide que seulement avec 384mb , ou ya pas vraiment de difference

En plus, je veux changer mon DD pour un LaCie externe StudioDrive FireWire...

donc je devrais etre bien equipé pour l'hiver!
:P
En tk
merci pour les renseignements

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ToMaC:
Mais avec 768mb sdram....ta les meme config que moi...iMAc DV400...ca roule tu bien sur OS X ,c plus fluide que seulement avec 384mb , ou ya pas vraiment de difference

En plus, je veux changer mon DD pour un LaCie externe StudioDrive FireWire...
<HR></BLOCKQUOTE>

ben écoute, je dirais pas que OSX tounre comme sur le Ti 667 de bialès pour faire un flou gaussien avec un soft de photo7 mais çapasse bien oui!
wink.gif

bien le LaCie, un peu cher peut-être…
wink.gif