Puisque je suis webmaster et que ce que je vais proposer à cette personne rentre dans ce cadre, je reste dans mon activité principale. N'empêche que c'est toujours l'impasse côté facture. Il est dommage qu'il n'existe pas une disposition particulère qui permettre ce genre de pratique, dans une limite financière raisonnable.
Je veux simplement arrondir mes fins de mois, pas doubler mon salaire (pas pour l'instant en tout cas... lol).
Du coup, ça incite un poil à la falsification, avec tous les risques que cela comporte ! On devrait pouvoir monter une entreprise perso, avec par exemple un bénéfice annuel de quelques milliers d'euros, qui permettrait d'éditer des factures.
Dès lors que le CA grimpe, soit on clôture l'entreprise en question, soit on démissionne pour s'occuper de sa société à plein temps ! Ca aurait l'avantage de ne pas avoir cette épée de Damoclès qu'est le chômage si l'on souhaite quitter la fonction publique, mais sans pour autant laisser la proie pour l'ombre... Tout le monde serait content non ?

:zen: