Question ennemy territory

hugoboss24

Membre confirmé
22 Janvier 2002
82
2
Salut a tous,
Voila je suis un newbie sur ET et j'aurai aimé vous posez qqs questions sur ce jeu :
*Est ce normal que le XP et les grades ne se sauvegarde pas entre les differents serveurs ?
*Peut on "minimiser" ET quand on joue, pour acceder au systeme car desfois je recois des messages sur msn et je suis oblige de quitter ... ?
*Peut on rentrer des serveurs favoris sans etre oblige de passerf par la liste, car desfois je rentre une ip mais je ne peux pas la rentrer dans mes favoris ?
*Et, enfin, avez vous des bonnes adresses de serveurs a me donner ?

Merci de vos reponses

a+ sur ET j'espere

Hugo

1. il est tout à fait normal de perdre ses XP entre 2 serveurs : le jeu a été conçu comme çà. Cependant, sur certains serveurs, tu peux garder tes XP entre 2 connexions (option XP save)

2. pour minimiser ET, utilise POMME-H (et quitte MSN : çà ne fait que te perturber dans le jeu ;) )

3. çà doit être possible, mais je n'ai pas encore essayé :siffle:

4. Serveurs sympa : regarde dans ces posts ICI ou LA

/mode PUB ON :siffle:
Sans oublier un serveur tout nouveau, BMac :)

On débute avec peu de joueurs qui se partagent aussi avec le serveur Medal of Honor : évite le mardi et le dimanche dans l'immédiat car c'est entrainement MOH ;)

Mais le serveur ET a déjà été rempli plusieurs soirs la semaine dernière :)

hugoboss24 a dit:
*Peut on rentrer des serveurs favoris sans etre oblige de passerf par la liste, car desfois je rentre une ip mais je ne peux pas la rentrer dans mes favoris ?

Salut,

pour répondre à la question 3 : lorsque tu es en train de jouer sur un serveur, tu peux faire ESCape et ajouter le serveur à tes favoris. Tu n'es ainsi pas obligé de repasser par la liste. ;)

Sinon, le serveur des BMac est souvent vide dans la journée car ils travaillent :D
Mais certains soir, il est plein.

En attendant, tu peux toujours les rencontrer sur leur forum. :)

A+ :zen: