Question : ESCROQUERIE à l'assurance [iPhone]

Bonjour

Je ne suis pas énervé mais je donne mon opinion.

Si un jour j'avais a faire cela avec une assurance croyez moi , je ne le clamerais pas

Après chacun est libre

Salutations et bonne chance pour votre remboursement :up:

Jura a l'air de quelqu'un d'extremement droit, ne le prends pas mal, chacun exprime sa sensibilité sur les forums :)

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h52 ----------

L'Apple care + ne couvre pas le vol par contre.
En revanche, tout type de casse ou de dysfonctionnement, même du fait de l'utilisateur, est couvert par une franchise de 69 euros.
La chute d'autonomie batterie de 50% aussi est couverte.

Par contre, je ne comprends pas très bien l'énervement de Jura. Qu'on me coupe la tête si j'ai fait augmenter des cotisations d'assurance

Je pense qu'il faisait référence au premier message de "sanninetmicent" qui est clairement une arnaque à l'assurance qui coûte cher aux autres cotisants.

Ensuite, pascal de monde s'est exprimé sur le sujet et je suis assez satisfait de la condamnation quasi unanime de ce procédé. Voilà pourquoi j'ai laissé ce fil ouvert.

Bonjour

Je ne suis pas énervé mais je donne mon opinion.

Si un jour j'avais a faire cela avec une assurance croyez moi , je ne le clamerais pas

Après chacun est libre

Salutations et bonne chance pour votre remboursement :up:

Bonjour,

Naturellement, vous êtes totalement libre de donner votre opinion. Mais pourquoi le faire avec agressivité ?

Je ne clamais pas, je voulais simplement illustrer par un exemple personnel à quel point et avec quel culot les assureurs nous escroquent, pensant que cela pourrait servir à d'autres.

Tant mieux pour vous si cela ne vous est jamais arrivé. Mais je ne vois pas en quoi il y aurait de la honte à avouer une ânerie sur ce forum.

Bien à vous.

Dernière édition par un modérateur:
Ok Ok c'est le propre des posts, il manque le ton. Je n'y pense déjà plus.
Je précise que je suis totalement bizut sur ce forum.
Merci de votre compréhension.

---------- Nouveau message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h21 ----------

Ps. Donc mes excuses à Jura pour ce malentendu.

@Scilicet : Mes propos étaient plus pour le message de "sanninetmicent " comme le dis Gwen et non sur toi

Salutations