Question Ibooks

steph2B

Membre confirmé
15 Juillet 2011
13
0
51
Bonsoir tout le monde ,

Je sais pas trop si je suis sur le bon forum, mais bon voila ma question , elle est toute simple,

Est ce que Ibooks est réservé au possesseurs Ipad et Iphone? est il impossible d'ouvrir un livre de son Imac ?

D'avance merci
 
vu sur mac génération...


Pour le lire sur votre Mac, le mieux est d'utiliser la solution d'Adobe. Adobe Digitals Edition (8,9 Mo) permet de lire tout fichier ePub non protégé, ce qui est le cas ici. Une fois OS X Lion : Premiers pas acheté sur Lulu.com, vous pourrez tout simplement l'ouvrir et le lire dans l'application d'Adobe. Attention : si vous voulez télécharger l'application depuis OS X Lion, Adobe signalera un problème de compatibilité et ne lancera pas le téléchargement automatiquement. Pas d'inquiétude néanmoins, l'application fonctionne très bien avec Lion, il suffit d'utiliser ce lien de téléchargement direct.

1311353932_mgpic_final.jpg
 
hello

laisse tomber Adobe c'est vraiment une grosse merde de logiciel :eek:

dans le genre tout pourri , il est vraiment top, je m'en sert uniquement parce que c'est encore un monopôle Adobe dans tout les bibliothèque en France , et sur les site de vente de Ebook et que t'es obligé de télécharger avec , mais ensuite pomme Q vite fait
même pas capable de reconnaitre une liseuse en USB ce truc :love:

on est vraiment mal parti en France pour les IBOOKS !! avec leurs DRM de merde

si tu veux un bon truc pour les ibooks va voir CALIBRE , un truc du monde libre , fait par un passionné de lecture :zen: vraiment cool , avec ca tu peux tout faire , lire , editer les metadatas , changer les formats , tout ; il est vraiment super complet .

bonne lecture

RabortX