Question idiote...

Statut
Ce sujet est fermé.

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
39
Belgique, Liège
Bonjour, :coucou:

Pourrait-on me dire quands l'a Keynote commence, j'ai chercher mais pas trouvé.

Merci et pas me frapper s'il vous plait :casse::casse::casse:

:rose:

Apca a dit:

Voi le premier message en haut de ce forum ... 18H00

vers quelle heure aurons nous les premieres infos sur mac G ??? je suppose que l'equipe doit etre sur le pied de guerre ? avez vous un correspondant la bas pour avoir des infos avant 3h de mat ?

A+
max

ouais, ben moi, c'est sur, a 3h je serais au lit donc je pourrais pas la voir ! je bosse demain :D

kamkil a dit:
Perso je me tâte entre suivre ça en ligne par web interposé ou attendre jusqu'à 3h du mat pour avoir la surprise tout seul en regardant la keynote retransmise...

:zen:
idem

mais 3h du mat ça fait tard qd meme... surtout si au bout du compte y'a que l'annonce de l'ipod flash...

mais j'avoue que c'est un peu plus sympa de voir la vidéo pour découvrir les nouveauté que de lire ça sur un forum ou ailleurs...

enfin, merci steeve de revenir à la méthode années 90.

à quand la keynote de l'appleexpo paris sur minitel ?

ederntal a dit:
personne de chaud pour faire une chtite pétition pr qu'elles reviennent en direct ces keynotes ?!

Perso, je m'en fou un peu car j'ai que le 56k (mais gratos!!!!! :p ), lire les news sur les sites Mac est bien plus facile :D . Mais si c'est pour la bonne cause, je signe direct!!!!!!! :up:

Apca a dit:

:zen: IL N4EXIS+TE PAS DE QUESTION IDIOTE! IL N Y A QUE DE SOTTES PERSONNES! :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.