Question importante

mamatt

Membre confirmé
29 Mai 2007
33
2
Bonjous tous, après avoir lu le post sur les macbook qui ce decolais littéralement , je me suis mis a flipper, moi qui etait enchanté d'acheté un macbook , mais j'ai vu sur le site http://www.apple.com/fr/ qu'il y avait un toute nouvelle versio ( nouveau mac, puissance obtimiser ..) enfin breff ma question est : Est-ce que c'est problème est "résolu", et que ce genre de problème arrive a beaucoup de personne ou je peu acheté un macbook sans qu'il explose:D au bout de 1 mois, car j'ai dit a mon oncle ( celui qui passe tout me caprice :D ) de m'acheté MAC car MAC ca dure lontemps, c'est fiable, c'est beau, ca marche etc ...

Verdict ?

Merci A +
 
ils ont changer le processeur et mis un plus puissant dans le MB ...

maintenant je suis pas sur qu'ils aient changer le procédé de fabrication de la coque en plastique ...
 
Apple ne fera jamais aucun commentaire sur les procédés de fabrication. Cela dit, les décollements éventuels interviennent au pire en trois jours (très rare, mais je suis dans ce cas), et 95 % du temps au bout d'un mois ou deux, voir trois. Donc il va falloir attendre pour avoir une réponse précise.