Question ipad et new ipad !

mcStill

Membre confirmé
22 Octobre 2009
14
0
34
Salut à tous !

Je compte faire prochainement l'acquisition d'un ipad mais avant cela j'ai quelques questions ;

- Peut on télécharger des films, album (sur par exemple mégavid**) comme avec un pc ?
- Peut on regarder des videos, match de foot, etc en streaming ?
- Le flash sera t-il bientôt gérer pars les ipads ?
- Il y a t-il des adaptateurs pour brancher en hdmi son ipad, et avoir des ports usb ?

Dernière question, que va apporter le nouvel ipad par rapport a l'actuel ?

Merci d'avance :up:

Certainement des nouveautés et des améliorations...:siffle: beaucoup de chances même qu'il soit meilleur et plus performant :siffle: mais comme personne n'a encore vu le nouveau modèle :siffle: vu qui'l n'est pas encore sorti :siffle:....

• J’aime
Réactions: twinworld
Le nouvel iPad ?
C'est le iPad qui fait des trucs aussi génial que l'ancien iPad, sauf qu'il faut faire des noeuds à toutes tes applications avant !

Salut à tous !
...
- Peut on télécharger des films, album (sur par exemple mégavid**) comme avec un pc ?
- Il y a t-il des adaptateurs pour brancher en hdmi son ipad, et avoir des ports usb

Fais quand même un peu d'efforts de lecture !
Perso je n'ai pas d'iPad et suis intéressé: Je lis le maximum de posts ici et là pour me faire une idée...Et il y a du grain à moudre !
Fais en autant, et ne pose que des questions "non posées"...
Celles que tu poses ont été maintes fois répondues !
Bonnes lectures !

• J’aime
Réactions: twinworld
Salut à tous !

Je compte faire prochainement l'acquisition d'un ipad mais avant cela j'ai quelques questions ;

NON
NON
Pas pour l'instant, au pire il existe une application qui te permet de lire le flash cf Skyfire
- Il y a t-il des adaptateurs pour brancher en hdmi son ipad, et avoir des ports usb ?
NON
FaceTime? meilleur écran? Appareil photo?

Voila !

C'est le pendant de mégauplo*d dédié à la vidéo en streaming