Question mac mini

Macnico01

Membre confirmé
30 Mai 2011
26
0
30
bourg-en-bresse
Bonjour, je vais m acheter un mac mini d occasion de 2009 sa config et la suivente : Processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2 GHz
3 Mo de cache Niveau 2 partagée sur processeur
4 Go de mémoire SDRAM DDR3 sur deux modules DIMM
Un port FireWire 800
5 ports USB 2.0 (jusqu'à 480 Mb/s)
Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M avec 128Mo de mémoire SDRAM DDR 3 partagée avec la mémoire principale.
Ethernet Gigabit 10/100/1000 BASE-T
Wifi 802.11n
Module Bluetooth 2.1 + EDR
Modem USB Apple externe
Haut-parleur intégré
Disque dur Serial ATA de 500 Go à 5 400 tr/min
Lecteur Superdrive (DVD +-R DL/DVD+-RW CD-RW) à chargement frontal . Esque je peut faire tournè lion 10.7 sans probleme. ? J'ai besoin d'une reponce urgament merci d'avence !
 
Je l'ai fait tourner sur mon Mini 2009 2,26 ghz avec 2 GO ram et HDD 5400 trs sans problème .

Clean install et j'ai même eu la sensation qu'il tournait mieux avec Lion q'avec Snow

PS , a combien tu le touche ?
 
ca a l'air correct d'après les petites annonces que j'ai pu voir ;)
 
Quel version OS X y'a d'installée ? il faut Snow pour acheter Lion sur le MAS , et vérifie que les DVDs sont bien fournis aussi

---------- Nouveau message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h50 ----------

iLife oui

pour les autres je n'ai pas essayé
 
Oui la personne a deja mi lion dessu

---------- Nouveau message ajouté à 00h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h51 ----------

Esque c est posible de graver lion sur un dvd ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h53 ----------

Ya aussi les dvd de leopard 10.5 avec

---------- Nouveau message ajouté à 00h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h54 ----------

Je vais le cherchè dimanche je le test et je dit si sa marche bien lundi (cest mon premier mac ! =D)

---------- Nouveau message ajouté à 01h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h57 ----------

Photoshop cs5 tournera dessu ?
 
Soit Lion a été acheté sur le MAS dans ce cas il est liée au compte et tu ne pourra pas le téléchager sans l'acheter ,

Soit Lion a été acheter sur une clef USB Apple.

Pour la version sur le MAS , un fois achetée , tu télécharge , et au moment ou elle commence l'installe tu annule.

Et oui tu peut le mettre sur DVD ou sur clef USB

http://www.logicielmac.com/news/comment-creer-un-cd-cle-usb-bootable-de-lion-7554.html

Attention pour l'accès au MAS faut Snow Léo ou Lion

---------- Nouveau message ajouté à 01h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h04 ----------

J'ai la CS 3 , j'ai pas recontré de problème , la CS 5 je ne sais pas
 
tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu fera tourner sans aucun problème toutes les applications que tu souhaite, photoshop CS5 y compris.
J'avais ce modèle avant mon nouveau mac mini, dessus j'avais la suite ilife, iwork, photoshop cs5, aperture et le bien d'autres. Tout ceci tournaient sous lion.
Tu verras c'est le jour et la nuit, bienvenu dans le monde de la pomme............