question maj logiciel et combinée

lafaucie

Membre actif
8 Janvier 2010
227
1
74
nantes
bonsoir à tous,j'ai reçu mon imac hier et j'ai fait la maj à partir du menu pomme,à vous lire j'ai vu que vous demandiez de telecharger la combinée mac osx v10.6.3v1.1, faut il que je le fasse, merci cordialement
 
bonjour

pas clair

qui demande , où ,pour qui?
A toi?

la maj combinée regroupe toutes les maj en un fichier
elle permet
soit de faire une maj facile en une fois

soit de consolider - peaufiner un OS ou des maj précédentes
 
bonjour

pas clair

qui demande , où ,pour qui?
A toi?

la maj combinée regroupe toutes les maj en un fichier
elle permet
soit de faire une maj facile en une fois

soit de consolider - peaufiner un OS ou des maj précédentes
bonsoir,désolé de ne pas etre clair!j'ai reçu mon imac 27 hier et j'ai fait la maj à partir du menu pomme,la combinée mac osx v10.6 est incorporée avec où il faut la télécharger en plus .merci
 
bonsoir à tous,j'ai reçu mon imac hier et j'ai fait la maj à partir du menu pomme,à vous lire j'ai vu que vous demandiez de telecharger la combinée mac osx v10.6.3v1.1, faut il que je le fasse, merci cordialement

Ah enfin, tu as pris ton iMac :)
pas déçu ?

Si une mise à jour se propose via le menu pomme>mise à jour de logiciels .. C'est que ton ordi en à besoin, tu installes simplement la mise à jour et tout est bien.
 
et faire une verification des autorisations
(recommandé comme avec toute install utilisant un installeur, logiciels ou maj)
 
Ah enfin, tu as pris ton iMac :)
pas déçu ?

Si une mise à jour se propose via le menu pomme>mise à jour de logiciels .. C'est que ton ordi en à besoin, tu installes simplement la mise à jour et tout est bien.


bonjour à tous, ok merci,oui je l'ai reçu lundi,et que du bonheur ,tout est installé sans soucis grace aux conseils de mac generetion et videos de debuter sur mac,un petit soucis avec le clavier ,il m'en livre un fin semaine.
 
bonjour à tous, ok merci,oui je l'ai reçu lundi,et que du bonheur ,tout est installé sans soucis grace aux conseils de mac generetion et videos de debuter sur mac,un petit soucis avec le clavier ,il m'en livre un fin semaine.

:)
bienvenu sur Mac alors
0008_tm4.gif
0003_tm4.gif