J'ai bossé chez une amie qui m'a permis de me brancher sur sa borne wifi. Le hic, c'est que je me suis connectée à celle d'un voisin (non protégé). En fait, j'ai sélectionné le seul signal que mon ibook a détecté (que je croyais être celui de ma copine -> je précise pour ceux qui me traîterait de pirate
). Lequel n'est pas, bizarrement, détecté par son Powerbook :heu:
Bref, nous n'avons constaté cette différence de réseaux en fin de journée, après avoir allègrement surfé, même télécharger quelques plug-in afin de convertir certains fichiers pour le boulot. D'où mes questions :
1) Suis-je "détectable", quel risque est-ce que j'encours ?
2) Y a-t-il une différence pour repérer un signal (je parle de l'opération qui consiste à cliquer sur l'îcone en forme d'onde pour repérer les bornes) entre le Powerbook et l'ibook ?
Merci
Bref, nous n'avons constaté cette différence de réseaux en fin de journée, après avoir allègrement surfé, même télécharger quelques plug-in afin de convertir certains fichiers pour le boulot. D'où mes questions :
1) Suis-je "détectable", quel risque est-ce que j'encours ?
2) Y a-t-il une différence pour repérer un signal (je parle de l'opération qui consiste à cliquer sur l'îcone en forme d'onde pour repérer les bornes) entre le Powerbook et l'ibook ?
Merci