Question pour l'achat d'un powerbook.

J'ai une utilisation assez basique de word (taper de textes et les mettres en forme), je ne suis pas en pro de word. Et puis si j'en ressent le besoin ca pourra tjs etre l'objet d'un achat ulterieure.
pour ce qui est de keynote, j'ai lut beaucoup de bien de ce logiciel et il m'a l'air vraiment pas mal.

kikujiro a dit:
J'ai une utilisation assez basique de word (taper de textes et les mettres en forme), je ne suis pas en pro de word. Et puis si j'en ressent le besoin ca pourra tjs etre l'objet d'un achat ulterieure.
Oui, mais si tu n'es pas comme tu dis "un pro de word" (qui l'est d'ailleurs?) je ne vois même pas l'utilité d'acquérir Word dans le futur... Pages, c'est pas non plus notepad quand même :rolleyes:

kikujiro a dit:
pour ce qui est de keynote, j'ai lut beaucoup de bien de ce logiciel et il m'a l'air vraiment pas mal.
Tout à fait, j'ai vu une démo en direct et ça te permet de faire vraiment des démo très pro très simplement :up:

kikujiro a dit:
Derniere question , est-ce que Pages et Keynote peuvent efficacement remplacer Word et Powepoint ?

Oui je possède IWorks et je pense qu'il peu remplacé Word que je possède sur PC. En plus Keynote est un outil formidable. :up:

Précision sur IWork, l'emballage et aussi remarquable que le produit, deux gros livres pour les explications de Page et Keynote et la boite à un joli design avec une page ( en carton ), qui se déplie et qui contiens les informations sur le contenue de la boite.

Bravo a Apple pour la présentation de leur produit, pour un prix plus que raisonnable.

si tu prends l'offre MIE tu as Office Etudiants en "cadeau" avec. et à mon avis ce qui manque le plus à iwork c'est quand même un tableur. ça sert à plein de choses un tableur.

sinon d'accord pour dire que keynotes est très agréable à utiliser et que pages est un peu limité. En plus sur des petits fichiers il me semble moins performant que word 2004 sur mon ibook 600. mais tu ne devrais pas avoir ce genre de problème sur ton pb ;-p

L'Idéal est d'avoir IWorks et Apple Works en complément, qui est offert avec certain Apple et qui vaut tout les Office de Microsoft

C'est vrai qu'Iwork est un produit formidable en particulier Keynote2 qui corrige les limites de Keynote 1.

Pages est plus un outil de mise en page qu'un vrai traitement de texte (en tout cas pour l'instant).

De plus le tableur manque.

La bonne solution est à mon avis IWork et AppleWork ou OpenOffice qui remplace sans problème Office et qui est gratuit. :zen: :zen: :zen: