Question pour les possesseurs d'iPad mini

New-Asha

Membre confirmé
6 Septembre 2011
80
1
Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui mon iPad mini réserver chez un APR et je me pose une question au niveau du bouton de mode silencieux de l'iPad, par rapport aux "grands" iPad aux quels je suis habitué, je trouve que le bouton de mode silencieux a une sort de "jeu", qu'il bouge dans son encoche de droite a gauche quand on le touche un peu... Étant donner que c'est le seul iPad mini que j'ai jamais vu, je voudrai savoir si vous aussi vous sentez cette sorte de jeu au niveau de ce bouton ou pas ...
Merci d'avance pour vos réponses
 
Personne ne peux prendre 1 petite minute pour toucher son bouton d'iPad et me donner la réponse ? Je suis aller voir à d'arts aujourd'hui mais ils n'en avaient pas en exposition...
 
Personne ne peux prendre 1 petite minute pour toucher son bouton d'iPad et me donner la réponse ? Je suis aller voir à d'arts aujourd'hui mais ils n'en avaient pas en exposition...
Hello, pour ma part je n'ai pas remarqué ce jeu sur le mini que j'ai depuis hier. J'avais avant le 3 mais vraiment rien vu de ce côté là
 
Hello pas constaté non plus, je viens de tester en te lisant... Pas de jeu.

Sur ces forums certains font état d'un jeu sur le bouton home, pas constaté non plus.

N'hésite pas à passer chez ton vendeur et poser franchement la question d'un risque d'usure accélérée...