Question pour un champion: plus sur Mac

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Depuis quelque temps, on ne peut plus jouer à Question pour un champion depuis un Mac... Ça fonctionnait sans problème jusqu'il y a quelque temps.
crazy.gif

C'est pas que je sois un fan de ce jeu... mais encore une éviction sans raison apparente...
crazy.gif
mad.gif

Ouais, ben que ce soit "Question pour un champion", "des chiffres et des lettres", ou le site du fan-club de Jean-Claude Bourret, faut pas laisser passer ça, car ce n'est pas la première fois que cela se produit, et de mauvaises habitudes sont en train de se prendre...

Demain, on se réveillera et c'est le site de la SNCF ou de votre banque en ligne qui ne "marchera plus" sous MAC, puis ce sera tous les autres...
frown.gif

J'ai l'impression que de plus en plus de ouèbmestres se disent "mais pourquoi donc me faire chier pour 2% des visiteurs"...
mad.gif

Alors, réagissons les gars : spammons tout site non compatible !!
tongue.gif
wink.gif

BBen a dit:
(...) J'ai l'impression que de plus en plus de ouèbmestres se disent "mais pourquoi donc me faire chier pour 2% des visiteurs"...
mad.gif
(...)

Surtout qu'ils n'ont pas besoins de «se faire chier»... Ça avait marché jusqu'à il y a quelque temps... Ils auraient plutôt envie d'exclure les Macs, et pas pour des problèmes techniques...

Le bourrage de crâne de la secte Microsoft est passé par là...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BBen:</font><hr />
J'ai l'impression que de plus en plus de ouèbmestres se disent "mais pourquoi donc me faire chier pour 2% des visiteurs"...
mad.gif

<hr /></blockquote>

En fait c'est pire que ça? Les webmestres ne se posent probablement plus la question (le Mac à disparu ...), font leurs sites sur des outils Microsoft ou tiers (Microsoft n'est pas la pire des sociétés en ce qui concerne le support du Mac) et on arrive à cette situation.
frown.gif