Question simple je suppose

rafou050988

Membre confirmé
7 Septembre 2008
11
0
Bonjour à tous
En ce moment, je joue à Diablo II, et je me demandais s'il était possible de retourner sur le bureau sans quitter le jeu, je pense que oui, mais je ne connais pas la manipulation à faire...
Merci à tous
Bonne journée
 
Bonjour à tous
En ce moment, je joue à Diablo II, et je me demandais s'il était possible de retourner sur le bureau sans quitter le jeu, je pense que oui, mais je ne connais pas la manipulation à faire...
Merci à tous
Bonne journée
F9 fait quoi ?
 
F9 ne fais rien du tout
quand tu as un programme qui te prend tout l'écran il est impossible de revenir sur le bureau sans fermer l'application?
Le dock est accessible ? La touche "Esc" fait quoi ?

L'aide du jeu ne précise rien ?
 
non rien n'est accesible, et esc est utilisé dans le jeu comme menu pause donc ne fait rien...j'ai envi de pouvoir changer de musique tout en jouant lol mais pas possible pour le moment...:(
 
Si tu as une touche "fn" sur ton clavier (c'est a dir si tu as un clavier alu) il te suffi de maintenir la touche fn et d'enfoncer la touche F9 en meme temps.

Ce qui ne marchera surment pas donc tu peu essayer si tu as clavier alu "fn+F11" sinon F11 tout court.

:D
 
Si tu as une touche "fn" sur ton clavier (c'est a dir si tu as un clavier alu) il te suffi de maintenir la touche fn et d'enfoncer la touche F9 en meme temps.

Ce qui ne marchera surment pas donc tu peu essayer si tu as clavier alu "fn+F11" sinon F11 tout court.

:D



SUPER clavier alu "fn+F11"
je connaissais pas
:up::up::up: