Question "SIMPLE" sur QuarkXPress, svp

3anta

Membre enregistré
22 Septembre 2003
8
0
Bonjour,

Ma question est pt-être idiote, mais j'ai vraiment un problème :

J'ai créé un fichier dans Quark, mais qd j'essaie de l'ouvrir je vois tout sauf.. le fichier lui-même ! C'est-à-dire je vois les outils, la fenêtre "Document Lauout" avec toutes ses pages, même le nom de mon fichier dans View > Windows > Nom du fichier, mais lui, il reste invisible, il n'y a même pas sa fenêtre d'affichage...

Qqn pourrait m'aider à résoudre ce mystère, svp ?? car ça ne m'arrive qu'avec ce fichier rebelle....

Salut
smile.gif

Pas si simple ton fichier vérolé apparemment...
confused.gif

Moi je ne connais pas bcp la version 6 de Xpress pour l'instant... Je peux pas vraiment t'aider mais j'ai bien l'impression que ton fichier est définitivement buggé... quand ça m'arrivait sur Xpress 3.32, j'ai jamais trouvé de solutions...
frown.gif

Peut-être en existe-t-il ?
Personne pour l'aider ?
confused.gif

Selon moi il est hors écran... ton fichier... essai de changer la résolution de ton écran il va peut-être apparaître.

Marc-André

Euh... moi j'ai ce bug avec la version 5 sous Classic. Ce bug intervient quand il y a deja un fichier ouvert. A l'ouverture du second fichier, impossible de travailler dessus. Je suis oblige de fermer le 1er pour le faire. Je n'ai trouve aucune reponse a ce bug.
confused.gif

La réponse a été vraiment pas compliquée, mais pas évident à trouver.

View > Windows > Tile Documents (désolé, je travaille sur les logiciels in english). Là il est devenu visible !!! Maintenant, pquoi il est rendu d'un coup invisible, je n'en sais rien, mais peu importe maintenant.......

Merci de votre attention et votre aide.
Ghyo