question sur distiller

• Créateur du sujet Créateur du sujet sharky
  • Date de début Date de début

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
lorsque je créé des PDF depuis x press avec distiller, le fonds de ma page est transparente au lieu d'etre blanche. Y'a-t-il une solution pour régler ce problème, homri mettre un bloc blanc en fonds de page ?

Merci !

j'ai donc mon doc dans X Press 4.1, que je sauve en postscript puis que j'envoie dans Distiller 5. Ce qui est bizzard c'est que ca ne me fait pas cela avec tout mes documents. Je pense que ce doit êtr eun réglage x press, mais où...

merci pour votre aide

Je ne suis pas sur que le distiller 5 soit pleinement compatible. Je me suis arrêté à la version 4, étant donné qu'Xpress 5 n'est encore que classic et que les pdf à transmettre doivent être compatibles avec la version 3...

Tu n'as plus(pas) la version 4 pour tester ?

J'utilise tout le temps distiller 5 et je n'ai pas eu ce genre de probléme. File moi ton doc si tu veux.
Là ça me dis rien
[email protected]
laugh.gif
confused.gif

en fait je remarque que le problème survient lorsque je l'ouvre dans Acrobat, alors que dans Acrobat reader les fonds est blanc. J'imagine donc que ce n'est pas bien grave.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Mac-User:</font><hr /> les pdf à transmettre doivent être compatibles avec la version 3...

[/QUOTE]Pourquoi ? Ton imprimeur n'a pas pu se payer la 5 ? Il serait temps de s'y mettre, on voit déjà traîner XPress 6 et Distiller 6…

c' est normal distiller garde la transparence qu' il y a dans xpress
(à l' impression cela fera du blanc)
il est possible de mettre du blanc à la place de la transparence dans xpress
on peut aussi dans les preferences d' affichage d' acrobat de voir la transparence ou pas (donc du blanc)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par apenspel:</font><hr /> Pourquoi ? Ton imprimeur n'a pas pu se payer la 5 ? Il serait temps de s'y mettre, on voit déjà traîner XPress 6 et Distiller 6?

[/QUOTE]

Clients sur PC...
crazy.gif

Quelquefois, je transforme mes pdf en jpeg pour ceux qui n'on même pas acrobat 3 ! (le jpeg se lit avec explorer et netscape, les couteaux suisses du PC)