question sur ilife'o5

chipchipe

Membre actif
15 Juillet 2005
507
5
bonsoir,

je viens d'acquétir ilife'05 et je cherche desespérement i dvd.
ou se trouve t-il? et comme s'ens sert-on?

Merci d'avance
 
Apres avoir installé ilife, tu as regardé dans le dossier "Applications"? :siffle:

si tu as spotlight c'est encore plus simple...

Pourquoi avoir pris ilife 5 et pas 6?
 
Et sur ton dvd il y est au moins :D

Ca serait pas un dvd pirate mal piraté? :rateau::p
 
sur le dvd il est inscrit ceci
intall dvd
iphoto,imovie HD,idvd 5,garageband2;itunes 4.7 :rose:
 
non c'est un original !!

ouioui:D:D:D

Et... idvd est sur le dvd ilife?

si oui, il me semble que tu peux l'installer manuellement... juste cette application

Sinon faudra que d'autres macusers donnent leur avis...

edit j'avais pas vu que tu avais deja répondu dsl
 
si c'est ecrit ceci:
intall dvd
iphoto,imovie HD,idvd 5,garageband2;itunes 4.7

C'est que àa y est ,non!
 
De mémoire, avec iLife5, iDVD bien que présent sur le DVD d'instal, ne s'installait que sur les Macs pourvu d'un graveur de DVD interne.

Peut-être ton Mac n'en dispose-t-il pas?
 
De mémoire, avec iLife5, iDVD bien que présent sur le DVD d'instal, ne s'installait que sur les Macs pourvu d'un graveur de DVD interne.

Peut-être ton Mac n'en dispose-t-il pas?

Je viens de relire un peu les interventions de chipchipe depuis quelques temps et il me semble qu'il a un peu de mal à avouer sa configuration matérielle et logicielle.

C'est dommage, car, comme tu le suggère ce serait tellement plus simple pour essayer de l'aider.
 
Je viens de relire un peu les interventions de chipchipe depuis quelques temps et il me semble qu'il a un peu de mal à avouer sa configuration matérielle et logicielle...

Peut-être parce qu'il craint qu'on lui fasse des remarques désobligeantes sur une configuration un peu cheap.... voire CheapCheap! :siffle:
 
Peut-être parce qu'il craint qu'on lui fasse des remarques désobligeantes sur une configuration un peu cheap.... voire CheapCheap! :siffle:

C'est bien possible, mais j'ai plutôt l'impression qu'il ne se rend pas compte (comme beaucoup) à quel point ces informations pourraient êtres utiles pour lui répondre.

Quel Mac?

Quel système?

Quelle version du logiciel? (en l'occurrence, ici, nous savons qu'il s'agit d’iLife 5)

Et aussi, sujet qui quelquefois fâche un peu, quelle est la provenance du logiciel? (acquérir iLife 5 aujourd'hui passe probablement par une occasion).