Question sur imovie

:( Trop dégouté, une fausse manoeuvre et il faut tout recommancer.

Bon quand même j'avais encodé 78% en 27 heures de temps!!! c'est énorme non?du coup pas trop envie de recommancer!

Es-ce qu'avec idvd la création de l'image disque est aussi longue?

Y a t-il pas une autre solution?

:( Trop dégouté, une fausse manoeuvre et il faut tout recommancer.

Bon quand même j'avais encodé 78% en 27 heures de temps!!! c'est énorme non?du coup pas trop envie de recommancer!

Es-ce qu'avec idvd la création de l'image disque est aussi longue?

Y a t-il pas une autre solution?

Avec iDVD ça ne m'a jamais pris autant de temps...

Mon non plus. MAximum 8heures pour un DVD de 2 heures bourré au max .

j'ai en partie déjà répondu à ta question:

sous iDVD tu fais une image disque de to
n film (dans cette image tu t trouveras alors un dossier FILM conntenant deux dossiers "VIDEO TS" et "AUDIO TS" il te suffit alors depuis le bureua du mac de graver depusi le bureau du mac le contenu du dssier film sur un DVD

bonjour,

Bon voila j'ai fais une image disque,j'ai copié les 2 dossiers "VIDEO TS" et "AUDIO TS"
avec toast 7 en data et ça ma donné un film lisible juste en DVIX. Es- ce normal?
Je souhaiterais un film pour lire sur un lecteur de salon, comment faire?

Merci

bonjour,

Bon voila j'ai fais une image disque,j'ai copié les 2 dossiers "VIDEO TS" et "AUDIO TS"
avec toast 7 en data et ça ma donné un film lisible juste en DVIX. Es- ce normal?
Je souhaiterais un film pour lire sur un lecteur de salon, comment faire?

Merci

Avec Toast il n'aurait pas fallu graver en data mais choisir l'onglet Video et y glisser les dossiers Video_ts et audio_ts

Mais il y avait plus simple: un clic-droit, ou un Ctrl-clic, sur l'image-disque et choisir graver l'image!

Avec Toast j'ai choisit l'onglet Video et j'ai glisser les dossiers Video_ts et audio_ts,et j'ai gravé.

Ben alors ça devrait marcher.... est-ce que votre lecteur de salon est compatible avec le type de DVD gravable choisi?

Vous gravez sur des DVD-R ? des DVD+R ? des DVD-RW?