question sur iTunes...

Statut
Ce sujet est fermé.

christeastwood

Membre enregistré
21 Juillet 2004
4
0
38
voila je viens de découvrir iTunes et je suis vraiment convaincu par le logiciel notamment la fonction radio !
au faite ce que je voudrais savoir c si il y a possibilité d'installer d'autre fréquences ???(d'autres flux je crois)(sans payer si possible)
je suis vraiment pas un expert sur pc alors répondez moi svp de manière très simple...
merci d'avance et a+

christeastwood a dit:
voila je viens de découvrir iTunes et je suis vraiment convaincu par le logiciel notamment la fonction radio !
au faite ce que je voudrais savoir c si il y a possibilité d'installer d'autre fréquences ???(d'autres flux je crois)(sans payer si possible)
je suis vraiment pas un expert sur pc alors répondez moi svp de manière très simple...
merci d'avance et a+

Oui tu peux ajouter toute radio MP3 à iTunes

christeastwood a dit:
merci d'avance et a+

Evite de faire du multipostage, c'est assez mal vu. L'autre sujet était posté au bon endroit.

A+

Statut
Ce sujet est fermé.