Question sur la livraison...

kolbek

Membre actif
19 Novembre 2006
466
4
40
LILLE
Bonjour,

Voila, logiquement je devrais recevoir mon MACBOOK le 19 décembre, livre me semble t il par TNT.

Or, étant étudiant, je ne serai pas chez moi en journée ni le 19, ni le 20 ni même les autres jours...

Ma question est donc (puisque j'ai un centre TNT et un relais coli TNT à 10 minutes de chez moi) : Peut on les contacter pour aller chercher le coli directement là bas ? (j'aimerai bien l'avoir pour noël quand même...)

Si oui, comment les contacter ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Voila, logiquement je devrais recevoir mon MACBOOK le 19 décembre, livre me semble t il par TNT.

Or, étant étudiant, je ne serai pas chez moi en journée ni le 19, ni le 20 ni même les autres jours...

Ma question est donc (puisque j'ai un centre TNT et un relais coli TNT à 10 minutes de chez moi) : Peut on les contacter pour aller chercher le coli directement là bas ? (j'aimerai bien l'avoir pour noël quand même...)

Si oui, comment les contacter ?

Merci d'avance.

comment lec contacter, ben simplement avec ton téléphone et tu expliques ton problème.

Rien de bien méchant. Ou tu le fais livrer ailleurs. :zen:

www.tnt.fr

c'est possible de se le faire livrer ailleur ? ailleur c'est a dire partout (par exemple chez mes parents à 80 km de chez moi y vont bien vouloir) ?

et pensez vous qu'il soit possible de le récupérer au cente tnt proche de chez moi ?

EDIT :
Le n0 c'est lequel ?

Tél :
s.gif
Informations commerciales : 0825 000 868 Service Client National : 0825 033 033 Service Client International : 0 825 071 071

c'est possible de se le faire livrer ailleur ? ailleur c'est a dire partout (par exemple chez mes parents à 80 km de chez moi y vont bien vouloir) ?

et pensez vous qu'il soit possible de le récupérer au cente tnt proche de chez moi ?

EDIT :
Le n0 c'est lequel ?

Tél :
s.gif
Informations commerciales : 0825 000 868 Service Client National : 0825 033 033 Service Client International : 0 825 071 071

ben si tu téléphones pas tu ne sauras jamais. Ca ne te coûte rien de leur demander.
Téléphone au service client national, ils te donneront un autre numéro si c'est pas celui la.

Pour ceux qui seraient intéressé par cette question, TNT ne change pas les adresses de livraisons des colis qui viennent d'APPLE (surement pour cause d'assurance)...

Par contre il est possible d'aller chercher les colis au relais TNT proche de chez vous, pour cela suivez votre coli sur le site TNT, puis, quand il arrive au relais concerné, appelez la TNT pour bloquer le coli au relais...

Voila, j'ai donc ma solution et peut être que cela sera utilile a d'autre...

Merci a tous.

Si je peux me permettre, je viens de recevoir 3 machines par TNT et j'ai une adresse difficile à trouver, j'ai donc anticipé les problèmes pour éviter de voir repartir mes précieux joujoux à leur expéditeur. Je suis donc aller voir le centre TNT le plus proche de chez moi.

1) TNT national et international sont 2 entités totalement différentes. Pour nos Mac, c'est l'international. Inutile d'appeler le national.
2) Tous les centres TNT(je dirais même la plupart) ne sont pas des centres pour l'international. Résultat, si le centre le plus proche de ton domicile est seulement national, il ne verra jamais passer ton colis. Par exemple, mon centre TNT le plus proche est à 15' mais le centre international est à 1 heure...

Dans mon cas, le centre où j'étais a appelé le service international qui a pu contacter le livreur pour qu'on se retrouve. C'était parfait, merci à eux.

Pour ton cas, je pense que si ton centre proche de chez toi n'est pas international il faut demander expressément à ce que ton colis y soit déposé, je pense qu'ils doivent pouvoir le faire , je ne leur ai pas posé la question. Mais si tu te contentes de suivre le tracking, ça va pas forcément marcher, voilà. Le mieux est d'y aller, c'est fou ce que les choses sont plus faciles sur place qu'au téléphone avec un type qui gère toute la France.

Ah, j'avais pas vu sur le site, donc c'est cool mais méfie-toi quand même de la latence qu'il peut y avoir entre le réel et l'info sur le site. Si t'arrive 5' après que le livreur soit parti, c'est bête. Perso, j'irais au centre avant pour qu'ils bloquent ton colis. Comme ça, t'es vraiment tranquille.

Arrivé de coli prévu lundi ou mardi... Ils m'ont dit cela au téléphone tout a l'heure...

Donc pas de livraison dimanche... J'y vais donc lundi ^^