Question sur la livraison...

kolbek

Membre actif
19 Novembre 2006
466
4
40
LILLE
Bonjour,

Voila, logiquement je devrais recevoir mon MACBOOK le 19 décembre, livre me semble t il par TNT.

Or, étant étudiant, je ne serai pas chez moi en journée ni le 19, ni le 20 ni même les autres jours...

Ma question est donc (puisque j'ai un centre TNT et un relais coli TNT à 10 minutes de chez moi) : Peut on les contacter pour aller chercher le coli directement là bas ? (j'aimerai bien l'avoir pour noël quand même...)

Si oui, comment les contacter ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Voila, logiquement je devrais recevoir mon MACBOOK le 19 décembre, livre me semble t il par TNT.

Or, étant étudiant, je ne serai pas chez moi en journée ni le 19, ni le 20 ni même les autres jours...

Ma question est donc (puisque j'ai un centre TNT et un relais coli TNT à 10 minutes de chez moi) : Peut on les contacter pour aller chercher le coli directement là bas ? (j'aimerai bien l'avoir pour noël quand même...)

Si oui, comment les contacter ?

Merci d'avance.

comment lec contacter, ben simplement avec ton téléphone et tu expliques ton problème.

Rien de bien méchant. Ou tu le fais livrer ailleurs. :zen:

www.tnt.fr

c'est possible de se le faire livrer ailleur ? ailleur c'est a dire partout (par exemple chez mes parents à 80 km de chez moi y vont bien vouloir) ?

et pensez vous qu'il soit possible de le récupérer au cente tnt proche de chez moi ?

EDIT :
Le n0 c'est lequel ?

Tél :
s.gif
Informations commerciales : 0825 000 868 Service Client National : 0825 033 033 Service Client International : 0 825 071 071

c'est possible de se le faire livrer ailleur ? ailleur c'est a dire partout (par exemple chez mes parents à 80 km de chez moi y vont bien vouloir) ?

et pensez vous qu'il soit possible de le récupérer au cente tnt proche de chez moi ?

EDIT :
Le n0 c'est lequel ?

Tél :
s.gif