QUESTION sur le G3 ????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
A tous ceux qui auraient une idée :

Combien coûte un G3 d'occasion ?
Même une fourchette de prix me serait utile...
je dois faire une offre jeudi 6 déc.

Est-ce une bonne machine ou bien devrais-je plutôt m'orienter vers du neuf, genre G4...? En sachant bien sur que ce n'est plus du tout le même budget...

Merci d'avance...

Comment veux-tu que l'on te donne un ordre de prix avec ce genre de renseignement ?
Autant nous demander combien vaut une Renault d'occaz.
rolleyes.gif

Même si le prix théorique est celui annoncé, , pour un G4 je t'affirme qu'en pratique pour 7500 frs un G4 j'en achète un stock.

Un G3 beige ou B/W selon la ram le DD les accessoires et le moniteur comme ce sont des machines évolutives (pas trop car rien ne sert de mettre un moteur de F1 dans une voiture de tourisme le reste de la mécanique ne suivra pas) je pense que 6500frs-7500 est un prix correct car le imac neuf est très proche mais non évolutif. Par contre il vaut mieux un G3 B/W car il a déjà les prises firewire

@+

[02 décembre 2001 : message édité par Télémac]

dans ces conditions je ne peux qu'inviter chris à contacter ton pote (un G4 PCI 400 + de l'audio à 7000 frs) c'est une bonne affaire.

(je possède déjà deux G4 un 400 + le G4 sylver datant de juillet 2001)

mon fils me bassine pour que je lui revente mon G4 400 PCi à 6500 frs et que j'en rachète un neuf sylver (c'est un malin il profite sur les deux tableaux le rigolos ...) le seul imbécile qui paye c'est bibi

pas de commentaire sur l'imbécile
wink.gif

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
dans ces conditions je ne peux qu'inviter chris à contacter ton pote (un G4 PCI 400 + de l'audio à 7000 frs) c'est une bonne affaire.

(je possède déjà deux G4 un 400 + le G4 sylver datant de juillet 2001)

mon fils me bassine pour que je lui revente mon G4 400 PCi à 6500 frs et que j'en rachète un neuf sylver (c'est un malin il profite sur les deux tableaux le rigolos ...) le seul imbécile qui paye c'est bibi

pas de commentaire sur l'imbécile
wink.gif

@+
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas un manque de galanterie mais je me garde le G4 (désolé christine!) par contre, ton fiston, il est malin!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

par contre, ton fiston, il est malin!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Il a de qui tenir la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre
wink.gif

J'ai heureusement encore mon père, mais à 74 ans cela m'étonnerais que si je lui fais la même proposition, il accepte
wink.gif
tu parle racheter sa machine à écrire électrique IBM contre un G4 ....
wink.gif

Bref je paye toujours

scropngneutusdien de pu.. de bor.. de merd..

et de plus le fiston bosse chez un revendeur aplle

non de .....

@+

[02 décembre 2001 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
et de plus le fiston bosse chez un revendeur aplle<HR></BLOCKQUOTE>

fichtre, tu devrais faire des économies en espérant une petite remise
wink.gif

tu parle un vrai rat

il m'achète au plus bas et il me revend le neuf au plus haut
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'aurais du monter une affaire avec lui
wink.gif

héhé™
grin.gif

tu parles a moi les pertes a lui les bénéfices non pas question
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'aime bien quand tu parles de moi comme cela, papa
wink.gif

euh… lol!
grin.gif

Tu peux trouver des G3 Blanc Bleu pour 9000F avec écran 17" ou le 15"TFT, un écran vraiment superbe.
Une machine surprenante pour seulement 9000,00F.
Port SCSI, FireWire, USB..., vraiment du très bon materiel.
C'est tout de même rare d'en trouver facilement.
Bonne recherche.

Ou alors prend un G4 400, mais le prix sera un peu plus cher dans les 10, 11000F, sana grand interet.
Tout dépend de ton utilisation.
shocked.gif

un G4 400 à 10000FF si c'est un PCI c'est de l'arnaque (c'est le prix que des gars vendent leurs bipro450!)
un G3bleu à 9000FF, t'as pas l'impression de te faire arnaquer, on se croirait au niveau des côtes d'occasion des Nikon!
rolleyes.gif

Bonjour,
Pour un G3 350 MHz B&W avec 256 Mo de Mev, il faut compter à titre indicatif 7000 à 7500 francs avec clavier, souris, CD d'origine et cable bien sur. Après, tout se discute.
Cordialement