Question sur les licences

zags

Membre actif
29 Avril 2010
288
13
Sud-Est
Bonjour,

J'ai en tête de développer 2 applications iOS payantes, mais l'une appartiendrait à la personne morale n°1 (et les revenus de l'application n°1 lui reviendraient) et l'autre appartiendrait à la personne morale n°2 (et les revenus de l'application n°2 lui reviendraient).

Suis-je obligé de prendre 2 licences ou est-ce que c'est possible de me débrouiller avec une seule ?

(remarque : j'ai simplifié, ces "personnes morales" sont en fait des "associations caritatives loi 1901 avec l'agrément d'utilité publique", et il y a plus que 2 associations/applications)

Merci
 
Bonjour,
A ma connaissance, la licence "developper" (en tous cas celle que j'ai, à 100 Euros env) et attribuée à 1 seul compte bancaire, et les Apple à l'air très rigoureuse sur le sujet.
Donc, pour pouvoir verser des revenus sur 2 comptes différents, je pense que 2 licences différentes sont nécessaires.
A voir si les autres ont plus d'infos...
 
Bonjour,
A ma connaissance, la licence "developper" (en tous cas celle que j'ai, à 100 Euros env) et attribuée à 1 seul compte bancaire, et les Apple à l'air très rigoureuse sur le sujet.
Donc, pour pouvoir verser des revenus sur 2 comptes différents, je pense que 2 licences différentes sont nécessaires.
A voir si les autres ont plus d'infos...

Merci.
Ca m'incite à revoir différemment l'organisation du truc.
Me confirmes-tu que lorsque tu développes 2 applications à partir d'1 licence, tu vois le détails (comme un rapport) de ce que rapporte l'une et de ce que rapporte l'autre ?
 
Bonsoir,
Depuis iThunes Connect, qui est l'endroit où l'on gère les applications en tant que développeur, on a accès à toutes les infos de ventes, vues... appli par appli. Apple envoie aussi des rapports mensuels.
Bonne soirée.