Question sur les Macbook Pro reconditionnés

Neta

Membre confirmé
16 Avril 2010
30
1
33
Yep !

Alors voilà ça fait 4 jours que j'attends pour acheter un Macbook Pro ancienne génération a 889€. Il se trouve que le refurb n'en propose plus ... Pensez vous qu'ils vont en remettre en vente durant la semaine ou est-ce que c'est trop tard ? :nailbiting:

Bonne journée (et désolé si je me suis trompé de section)
 
Pour avoir la meilleur occaze il faut se connecter tres tot ! Le top c'est durant la nuit. Je sais pas si c'est mis a jours tous les jours ou toutes les semaines. A voir.
 
ce "marché" depend directement es machines qui reviennent à l'Apple Store
donc c'est aléatoire

et il y a divers flux RSS qui permettent de suivre les entrées
( mais rien ne vaut une visite directe )
 
Neta, pour ne pas ouvrir plusieurs sujets sur la même chose, je me permets de poser une petite question sur le Refurb..

Est-ce que sur un produit reconditionné la coque est nickel? Comme neuve?

Bonne chance dans ta recherche Neta ;)
 
la question que j'allais posée va dans le même sens que toi Cyn !;)

=> Ce sont en fait des machines usagées qu'ils remettent a neuf ?
 
Neta, pour ne pas ouvrir plusieurs sujets sur la même chose, je me permets de poser une petite question sur le Refurb..

Est-ce que sur un produit reconditionné la coque est nickel? Comme neuve?
Sur celui que j'ai acheté en janvier, il y a une toute petit marque, "floue", sur le repose-poignet gauche, mais il faut vraiment y faire attention pour la voir ;)

Autre "détail", le mac n'arrive pas dans son beau carton d'origine, mais dans un carton tout simple.
 
il y a déjà de tonnes de sujets refurb où ces questions sont répondues en long et en large
faites un petit effort
il y a ca qui marche bien surtout en mode recherche avancée
la recherche interne macgeneration dont recherche avancée

+
recherche interne à chaque fil limitée au contenu du fil
(à coté d'outils de discussion)

ou même recherche google ou yahoo( ou autres ) mais limitée au site (ici le forum)
site:forums.macg.co ( ajout des termes à chercher)
 
On sait évidement qu'il existe de nombreuses discussion à ce sujet mais la vie continue et évolue et peut-être que l'on peut partager de nouvelles expériences. De plus, c'est pas comme si on avait ouvert un sujet sur l'état des machines du refurb ;) . Bonne journée à tous!!
 
On sait évidement qu'il existe de nombreuses discussion à ce sujet mais la vie continue et évolue et peut-être que l'on peut partager de nouvelles expériences. De plus, c'est pas comme si on avait ouvert un sujet sur l'état des machines du refurb ;) . Bonne journée à tous!!
certes
mais relire AUSSI les topos -sensés etre lus à l'inscription- et autres " comment poster en epinglés" de section

l'usage de ce forum est de REGROUPER, pas d'éparpiller
C'est du bon sens , c'est logique et evite les redites en boucle inutiles