question sur les processeurs

J'ai un Ti 400, et il présente des performances équivalentes au PowerMac G4 400 (AGP, si ca existe.. désolé, je maitrise pas trop les machines de bureau
wink.gif
)

voila !
 
Ca dépend vraiment de quelel performance tu parles...

Les machines de bureau ont (ou peuvent recevoir) des cartes graphiques très performantes (même si celle des derniers tiBook est bien)...
Si tu veux jouer, c'est mieux
wink.gif
 
En effet les disques dur des portables sont beaucoup plus lent que ceux des machines de bureau.

Pour les cartes graphiques, la différence n'est pas sensible si tu compares les deux radéons. Par contre en utilisant un jeu comme Unreal Tournament, l'affichage est un peu flou voir légèrement saccadé sur l'écran plat, alors qu'il est parfais sur mon Sony Trinitron. Il reste encore un très légère rémanence qui ne donne pas la même sensation que sur un moniteur cathodique. J'ajouterais que les jeux qui tournent en 800*600 sont un peu flou en plein écran sur le TI (l'image est déformée en etant étirée).

Sinon on peut forcer l'affichage à un vrai 800*600 mais dans ce cas on a des bandes noires de tous cotés et on ne profite plus de la surface du 15".