Question sur Mac pro

alexanderrs

Membre confirmé
4 Novembre 2007
14
0
Plop à tous

Voila j'ai quelque question sur le MacPro, , j'aimerai savoir si on peut changer de Carte Graphique ou encore pour les Disque Dur j'aimerai savoir si on est obliger de les acheter chez Apple ? Merci

Obligé de les acheter chez Apple ? Euh, non. Tu peux acheter ton disque et le poser toi même...
Je ne sais pas ce qu'il advient de la garantie... Je n'ai qu'un MacBook Pro :)

Obligé de les acheter chez Apple ? Euh, non. Tu peux acheter ton disque et le poser toi même...
Je ne sais pas ce qu'il advient de la garantie... Je n'ai qu'un MacBook Pro :)

Le Mac Pro reste sous garantie, mais Apple n'assure pas ton DD s'il est d'une autre marque (logique quoi :siffle:)

Reuh

Encore d'autre questions, on peut changer la carte graphique uniquement dans les mise à jours de chez apple ou bien aller dans une boutique et prendre n'importe quoi, ensuite question driver ça peut poser un problème ?

Reuh

Encore d'autre questions, on peut changer la carte graphique uniquement dans les mise à jours de chez apple ou bien aller dans une boutique et prendre n'importe quoi, ensuite question driver ça peut poser un problème ?

Sous réserve qu'il y est les drivers disponibles. Je pense qu'elle fonctionne toutes, si les drivers mac sont disponibles.

Il faut acheter un modèle prévu pour tourner sur un Mac, pas sur un PC, et que ce modèle soit compatible avec ton Mac Pro. :zen:

oui j'ai vue que j'avais le choix de une 8800 GT pour le mac pro, mais la question et plutôt pour savoir dans un ans si je peut avoir le choix par exemple pour changer ce dernier.