question sur photos

enagromed

Membre enregistré
4 Juin 2007
4
0
Bonjour, je suis nouvelle sur mac et je voudrai pouvoir faire defiler mes photos pour que ce soit plus agréable à regarder. car pour linstant l'apercu s'ouvre, pui faut le refermer pour regarder la suivant et ainsi de suite.... merci de me dire s'il existe un moyen pour remedier à cela...
 
Bonjour, je suis nouvelle sur mac et je voudrai pouvoir faire defiler mes photos pour que ce soit plus agréable à regarder. car pour linstant l'apercu s'ouvre, pui faut le refermer pour regarder la suivant et ainsi de suite.... merci de me dire s'il existe un moyen pour remedier à cela...

Bonsoir,
Tu peux le faire avec iPhoto, entre autres.
Tu l'ouvre, tu mets tes photos dedans et tu cliques sur "Diaporama".
 
Moi j'ouvre plusieurs photos dans APERCU aprés il suffit dapuyer sur les touches HAUT et BAS pour les faire defiler.
Pour selectionner toutes les photos d'un dossier tu fait POMME+A par exemple puis tu double clic sur une des photos selectionnées. Elles vont toutes s'ouvrir dans APERCU.
 
Bonsoir et bienvenue,

pour un diaporama simple tu vas dans ton répertoire de photos par le finder (en mode colonne), sélectionne les photos (pomme A) et pomme clic puis diaporama :up:
 
  • J’aime
Réactions: Tox
Bonsoir,

Bon il n'y a que moi qui ne comprends pas. :rateau:

"Pomme/A" tu sélectionnes : OK
"Pomme/clic" : si c'est sur une des photos sélectionnées, tu la désélectionnes. :nailbiting:

"Pomme/clic" sur quoi ? Je ne trouve pas la fonction "Diaporama". Parce que je suis en 10.3.9 peut-être ? :confused: