Question sur StylusRIP

• Créateur du sujet Créateur du sujet FabH
  • Date de début Date de début

FabH

Membre actif
21 Août 2002
122
0
J'ai installé récemment un StylusRip sur un Mac (G3 beige OS 8.6) pour imprimer en PostScript sur une Epson Stylus Color 800. Je suis assez surpris de constater que la qualité d'impression n'est pas aussi bonne que celle obtenue par le driver non PostScript de Epson, c'est à dire qu'en passant par le StylusRIp j'ai des bandes qui apparaissent (comme si des buses étaient bouchées) et le même document sur le même support avec le driver "normal" ne me fait pas de bandes.
Quelqu'un a une idée ?
Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lucas.s:</font><hr /> a partir de quel logiciel imprime tu et en 3 ou 4 coul

[/QUOTE]

Depuis Xpress 5 en CMJN

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Mac-User:</font><hr /> Tu as certainement choisi de doubler la vitesse sur du papier ordinaire... non ?

[/QUOTE]

je vais tâcher de voir si j'ai mis en place cette option (ce n'est pas sur ma machine) mais je ne pense pas.

Je vois bien ce à quoi tu penses mais là les bandes en questions sont vraiment comme si une ou plusieurs buses étaient bouchées
confused.gif
, je n'ai pas le symptome que j'ai déjà vu sur d'autres imprimantes (traceurs) quand l'option impression bidirectionnelle est activée.