Question taxe d'habitation.

Leyry Hynemonth

a découvert une nouvelle définition de l'ennui.
Club iGen
18 Décembre 2004
4 145
263
Nîmes
www.lyhn.fr
Help... :casse:

J'ai habité l'an dernier en essone. Depuis j'ai déménagé (en faisant tous les signalements nécessaires )

En Avril, j'ai reçus un jolis papier avec d'un coté la taxe d'habitation et de l'autre la redevance audiovisuelle.

Date de paiement : 15-12-2008.

Mais comme j'avais déménagé, et que ça leur à pris un moment à comprendre, il ont barré, et écris à la main 30/06/2009 (Demain en fait)

Entre temps, j'ai fait réclamation, du fait qu'étant affilié au foyer Fiscal de mes parents, je ne devrais pas payer la redevance audiovisuelle.

J'ai fait traîner, dans l'espoir de voir arriver un avis juste avec la taxe d'habitation (que j'aurais bien aimé voir disparaître aussi). Mais je n'ai qu'un avis de dégrèvement.

Voilà donc que j'essaye de me rendre ce soir sur Internet, sur le site des impôts pour payer cette taxe, et qu'on me dit que la référence de l'avis n'est pas trouvé.
On veut bien de mon numéros fiscal, mais pas de la référence d'avis.

Que faire ?

Avez-vous déjà rencontré la situation ?

Merci :zen:

Les appeler.

Ou appeler le SAV macgé :D

Ou appeler le SAV macgé :D

J'y ai pensé, mais travaillant moi même dans un sav (une hotline en fait) je sais que si on appelle alors que le problème ne viens pas du produit supporté par le SAV, on se fait vite taper sur les doigts. :rateau:

Justement ! le SAV macgé est très complet.

- Pour les questions tunning de voiture et idées cadeaux coquins, faut voir avec bobbynountchak.

- Pour les questions maisons (gros oeuvres, matérieaux type parpaing), tu vois avec jugnin.

- Pour les destinations voyages, voir avec Patoch.

- Pour les questions culs, tu demandes l'écrieur.

- Ta femme est musculeuse ou tu possèdes une Renault 5 ? Demandes Tirhum.

- Pour tout savoir sur le sténopé loupé, demande vleroy

- Tu as une question chiante ? Demande pascalformac pour une réponse à la hauteur de la question.

- Pour toutes question technique sur le mac et osx, demande Ed_the_head.

etc…

Pour chaque question, le SAV macgé te trouve un interlocuteur privilégié !

Justement ! le SAV macgé est très complet.

- Pour les questions tunning de voiture et idées cadeaux coquins, faut voir avec bobbynountchak.

- Pour les questions maisons (gros oeuvres, matérieaux type parpaing), tu vois avec jugnin.

- Pour les destinations voyages, voir avec Patoch.

- Pour les questions culs, tu demandes l'écrieur.

- Ta femme est musculeuse ou tu possèdes une Renault 5 ? Demandes Tirhum.

- Pour tout savoir sur le sténopé loupé, demande vleroy

- Tu as une question chiante ? Demande pascalformac pour une réponse à la hauteur de la question.

- Pour toutes question technique sur le mac et osx, demande Ed_the_head.

etc…

Pour chaque question, le SAV macgé te trouve un interlocuteur privilégié !

Lol... Alors on déplace ? :p

Volant moumoute, autocollant Apple, sacs à vomi intégrés, toutou en plastic dodelinant de la tête sur la plage arrière et passagère silencieuse consentante rigide à l'avant ?!... :siffle:

• J’aime
Réactions: macinside
Volant moumoute, autocollant Apple, sacs à vomi intégrés, toutou en plastic dodelinant de la tête sur la plage arrière et passagère silencieuse consentante rigide à l'avant ?!... :siffle:

Es-tu sur que c'est la passagère qui est rigide ?

J- Tu as une question chiante ? Demande pascalformac pour une réponse à la hauteur de la question.

j'arriiiive

on commence par un historique?

les zimpots za travers les zages
:D:sleep:
--
mode serieux
Appeler les services
( j'ai eu un pataques es redevance/taxe d'habitation qui fut reglé en quelques minutes par le Trésor Public)

Bon, ce matin, j'ai envoyé le chèque (dernière jour, datation du cachet de la poste faisant foie)

... Et à 8h30, j'ai appelé : "Il est courant que les taxes d'habitation ne passent pas sur le paiement des impots en ligne, surtout venant de notre centre des impots "

C'est con que mes chèques ne fassent pas pareil avec la boîte aux lettres.... :siffle:

"Il est courant que les taxes d'habitation ne passent pas sur le paiement des impots en ligne, surtout venant de notre centre des impots "

Ah ! Enfin des gens responsables, qui contribuent à la continuité de notre grand service postal. :)

---
Bon, ce matin, j'ai envoyé le chèque (dernière jour, datation du cachet de la poste faisant foie)
Ça t'en a coûté 56 centimes, mais tu as sauvé des emplois. Tu peux être fier de toi.:)

Je ne suis pas sûr que l'aspirine ait déjà été prescrite une seule fois pour des problèmes de foie.

(C'est bien comme ça ? )